[Rencontre] Tours

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#481 19 Mars 2012 07:03:05

C'est trop gentil à toi Myriam :). Par contre, je ne sais pas si je resterais avec vous jusqu'au bout car babysitting le soir (je ne connais pas encore l'heure).
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#482 19 Mars 2012 13:02:55

Le 14 m'irait bien aussi !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#483 19 Mars 2012 18:11:10

Rho vous êtes trop gentilles !
    @ Blandine : on ne va quand même pas traîner jusqu'à 20 heures ;)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#484 21 Mars 2012 10:40:46

Alors récapitulons : qui est sûr de venir le 14 ?? (c'est juste pour que je commence à voir si j'ai assez de chaises ou pas ^^ )
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#485 21 Mars 2012 14:49:51

Bon idée ce récapitulatif French ... et il faudrait aussi se fixer une heure et un lieu de rendez-vous.

Par contre, ça va être difficile pour les galettes : je ne serai pas chez moi les deux jours avant :S

Pour le 14 j'en suis =D
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#486 21 Mars 2012 15:35:37

Bon sinon une pizza maison et des crêpes en dessert, ça vous va ? Ou rien qu'un repas crêpe ? Genre crêpes aux saucisses en déjeuner et crêpes sucrées en dessert ? Ou que crêpes sucrées ? Appel aux votes ! :P Les trois options ne me dérangent pas ! ^^

Donc procédons par ordre de questions :

1/ présence : sûr sûr sûr ? ou peut-être ? ou non pas cette fois ?
    2/ heure et endroit de la rencontre ? moi je propose devant la biblio vu l'emplacement du parking...et puis c'est à dix minutes à papattes du centre-ville.
    3/ miam-miam : cf début de mon message (qui ne ressemble à rien, en fait...)

Dernière modification par FrenchDawn (21 Mars 2012 15:37:39)

• Caya

Casual lecteur

#487 21 Mars 2012 15:37:05

Je serais là le 14 !

Pour l'heure et à la rigueur le lieu), le mieux serait de savoir si certains pensent venir en train, et se calquer sur leur horaire d'arrivée.
    Pour le repas, les trois options sont appétissantes, je n'ai pas vraiment de préférences.
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#488 21 Mars 2012 15:41:42

Caya a écrit

Je serais là le 14 !

Pour l'heure et à la rigueur le lieu), le mieux serait de savoir si certains pensent venir en train, et se calquer sur leur horaire d'arrivée.
    Pour le repas, les trois options sont appétissantes, je n'ai pas vraiment de préférences.

1 + 1 + 1 = 3 (ça se sent que je suis comptable ? :ptdr: )

Pour celles qui viennent en tchoutchou train, ce serait peut-être bien qu'une personne venant en voiture les récupèrent à la gare, vu qu'elle est quand même relativement loin du centre-ville.

Sinon y a-t-il des gens qui ont de grosses allergies à un produit ? Histoire que je ne tue personne. =D

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#489 21 Mars 2012 15:47:29

Alors je récapitule pour bibi :

présence : sûr
    biblio ou gare ça me va : j'ai une voiture et peut emmener des gens au départ de Tours
    repas : ça m'est égal. Et j'emmène si besoin à condition de ne pas avoir à cuisiner juste avant.

Voili, voilou =D
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#490 22 Mars 2012 07:25:29

Mypianocanta a écrit

Rho vous êtes trop gentilles !
    @ Blandine : on ne va quand même pas traîner jusqu'à 20 heures ;)

Le truc c'est que mon babysitting risque d'être vers 18h en fait et pas 20h lol.

FrenchDawn a écrit

Bon sinon une pizza maison et des crêpes en dessert, ça vous va ? Ou rien qu'un repas crêpe ? Genre crêpes aux saucisses en déjeuner et crêpes sucrées en dessert ? Ou que crêpes sucrées ? Appel aux votes ! :P Les trois options ne me dérangent pas ! ^^

Donc procédons par ordre de questions :

1/ présence : sûr sûr sûr ? ou peut-être ? ou non pas cette fois ?
    2/ heure et endroit de la rencontre ? moi je propose devant la biblio vu l'emplacement du parking...et puis c'est à dix minutes à papattes du centre-ville.
    3/ miam-miam : cf début de mon message (qui ne ressemble à rien, en fait...)

1 / Si tout vas bien je serais là.
    2/ Bibliothèque ça peut être pas là surtout que y a des places gratuites pas trop loin lol. Pour l'heure je laisse choisir celles qui viennent de "loin".
    3 / J'ai une préférence pour les crêpes sucrées (comment ça je suis gourmande ?). J'apporte le nutella si vous vous voulez :P.