[Suivi lecture] Iam13I

• Iam13I

Lecteur timide

#31 28 Février 2012 20:13:21

En effet, ce ne sera pas une des mes priorités ... je vais laisser couler un peu de temps avant de lire la suite =).

Pour Damnés, les critiques sont également généralement plutôt bonnes ... donc ça ne veut rien dire ;)

Et franchement,Damnés me fait beaucoup penser à Éternels. Ce sont plutôt des romans pour ado avec un côté à l'eau de rose  ... le 1er tome, ça passe encore mais à la longue, ça devient barbant. Trop de niaiseries : "Est-ce qu'il m'a remarquée?", "Est-ce qu'il me trouve jolie?", "Est-ce qu'il m'aime?" ... J'aime bien mais à très petites doses :ko:

Dernière modification par Iam13I (28 Février 2012 20:14:05)

• Kellin

Chercheur de mots

#32 28 Février 2012 21:12:03

Ouais je comprends totalement, enfin moi j'aime pas du tout pour te dire XD
    Donc vaut mieux que je laisse tomber dans ce cas ^^
    Mis à part ça, t'en es où dans ta lecture alors ? =)
  • Iam13I

Lecteur timide

#33 01 Mars 2012 18:46:35

J'ai fini Le pion blanc des présages ^^, mais je n'ai pas trop le temps de rédiger ma chronique ... j'essaierai de la publier demain ou ce week-end.

C'est vraiment une chouette lecture =) ! J'ai trouvé ce 1er tome excellent :P, même meilleur que la guerre de la faille de Feist. C'est vraiment ce style de fantasy-là que j'aime.

Je le conseille vivement à tous les accros de la FANTASY ! :pouceleve:

Là, je retourne à Terry Goodkind avec L'empire des vaincus, le 8ème opus de la saga L'épée de vérité.

• Iam13I

Lecteur timide

#34 12 Mars 2012 13:09:44

Voilà, ce week-end, j'ai terminé L'empire des vaincus, le T8 de L'épée de vérité de Terry Goodkind. Pas trop de temps pour l'instant donc ma chronique viendra plus tard - je sais, je sais ... je dois encore publier celle de la Belgariade, T1.

Hier, j'ai commencé à lire Le seigeur des isles de David Drake. Une lecture qui a l'air prometteuse ...

• Iam13I

Lecteur timide

#35 21 Mars 2012 15:41:51

Voilà, j'ai rédigé ma chronique sur Le pion blanc des présages : pour la consulter, il faut cliquer ici.

J'avais dit que Le seigneur des Isles avait l'air d'une lecture prometteuse. Et bien, seul l'air est prometteur ... Je n'avance pas dans cette lecture. La preuve, c'est qu'entre temps, j'ai lu le tome 6 de Journal d'un vampire. Je conseille ce dernier à tous ceux qui aiment les histoires de vampires et/ou tous ceux qui se sont déjà laissés séduire par cette série. A devorer !!!

Dernière modification par Iam13I (21 Mars 2012 15:42:20)

• Kellin

Chercheur de mots

#36 21 Mars 2012 15:45:12

J'entends beaucoup parler de Journal d'un vampire et pourtant je ne me suis toujours pas laissé tenter car, cette saga m'a l'air trop gnangnan ou trop Twilight pour moi XD
    En tout cas bon courage avec Le seigneur des Isles ! ^^
  • Iam13I

Lecteur timide

#37 21 Mars 2012 16:06:40

Oui, c'est vrai que vu le style de lecture que tu aimes, je ne suis pas certaine que Journal d'un vampire te plaise ...
    Par rapport à Twilight, je trouve - mais c'est juste mon avis - Journal d'un vampire moins gnangnan ... :grat:

C'est gentil ! Merciiii ! Il va m'en falloir XD ! ;)

Dernière modification par Iam13I (21 Mars 2012 16:07:45)

• Kellin

Chercheur de mots

#38 21 Mars 2012 16:10:49

:lol: t'as prévu une autre lecture au cas où tu abandonnerai ?
  • Iam13I

Lecteur timide

#39 22 Mars 2012 21:36:38

Abandonner ?! Non, je n'abandonnerai pas même si je galère ... ;).  Mais, je risque de lire autre chose en même temps ... pourquoi pas, Hunger games ? Oui, ce serait bien avant d'aller le voir au ciné ^^.
  • Iam13I

Lecteur timide

#40 26 Mars 2012 11:11:24

J'ai terminé Hunger games ... et franchement, waaooowwww !!! J'ai adoré. Je ne pouvais pas m'arrêter de lire =), j'enchaine avec le tome 2 !!! Obligé !!!!! :-)

NB : ma chronique viendra, mais plus tard ...