[Grange, Jean-Christophe] Le Passager

• Emeralda

Bibliothécaire en chef

#91 16 Janvier 2012 17:45:05

gummis a écrit

je l'ai vu aujourd'hui au Virgin en tête de gondole et il m'a bien tenté. Je suis entrain de lire un autre bouquin de cet auteur ("Le serment des limbes") et j'adhère fortement ^^

Alors "le Passager" devrait te plaire par la suite...

• thrillermania

Baby lecteur

#92 25 Février 2012 00:19:57

Ce livre est super tentant... ! :)
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#93 06 Mars 2012 19:24:35

Je l'ai bien aimé, intéressant. Mais je regrette le côté gore que j'avais adoré dans le serment des limbes. Je lui trouve quelques longueurs aussi.
  • Néméa

Néophyte de la lecture

#94 21 Mars 2012 19:24:07

Voilà, je vais le débuter ce soir et je viendrai vous donner mon avis dès que je l'ai terminé !!!
  • Cookies

Lecteur averti

#95 22 Mars 2012 22:04:09

Bon j'ai lu vos avis... J'hésitais à l'acheter car j'avoue avoir aussi été déçu par "la forêt des mânes" pas tellement pour ses personnages, mais parce que j'avais trouvé le coupable dès sa première apparition, et pour la fin qui est trop vite bouclée. On a pas eu le temps de tout prendre en compte que la dernière page est tournée.
    Mais j'avoue que c'est la seule fois que j'ai été déçu par cet auteur, donc je ne vais en tenir rigueur mais si la fin est un "pétard mouillé" pour reprendre l'expression, je vais peut-être attendre la version poche...
  • Néméa

Néophyte de la lecture

#96 31 Mars 2012 15:04:51

Je viens de le terminer ce matin et encore une fois c'est du Grand Grangé !!! J'ai vraiment aimé ce roman comme tous les autres. Vite le prochain ...
  • Le Serial Lecteur

Livraddictien débutant

#97 09 Mai 2012 22:00:25

Bon livre de Grangé mais plus polar que ses précédents et beaucoup moins sanglant également.
  • lLinette57

Apprenti Lecteur

#98 18 Mai 2012 14:13:22

je suis aussi une grande fan de grangé et j'ai lu tous ses romans. Je n'ai été que rarement déçue (par Miserere, comme bcp) car même si l'on retrouve toujours sa patte et que l'on croit s'attendre au grand final, il réussit toujours à nous surprendre (en tout cas moi il me surprend).
    Le passager m'attend à la bibliothèque où je l'ai réservé. J'ai hâte de le récupérer...
  • marcus

Livraddictien débutant

#99 26 Mai 2012 08:24:34

J'ai été moyennement convaincu par ce livre. Un bon Grangé mais pas le meilleur.
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#100 18 Septembre 2012 22:16:52

J'avais eu l'occasion de découvrir Grangé dans Les rivières pourpres qui est tout aussi excellent que Le passager. J'ai fini ce dernier, il y a quelques jours seulement. Le bouquin est assez imposant côté nombres de pages mais sincèrement on ne les sent pas. On suit la quête de Mathias avec impatience et voyage dans son esprit à chacune des personnalités qu'il découvre !