[Marie Pavlenko] Auteur du Livre de Saskia

• cleathy54

Livraddictien débutant

#121 21 Mars 2012 21:32:24

c'est exactement pourquoi je lis autant, me sortir du présent, imaginer de nouveaux paysages et c'est également pourquoi je ne lis que trèèès rarement des livres français mais votre livre m'as vraiment transporter, tout ce que j’attends d'un livre fantastique !

maintenant j'ai une autre question... avez vous des séances de dédicaces prévu pour bientôt ? sur Nancy par exemple ? je suis un peu jalouse des autres villes :emb:
  • Marie Pavlenko

Néophyte de la lecture

#122 21 Mars 2012 21:34:00

Les persos.
    Voyons voir... Franchement ? Bon, j'adore Tod. ah ah :) C'est un peu l'homme idéal non ? Enfin, l'Enkidar :)
    Plus sérieusement, non, je les aimes tous. Avec leurs défauts, leurs aspérités, leurs réactions et leurs qualités. J'aime être en train d'écrire, au milieu de leur petite bande. J'éprouve beaucoup de... d'amitié, d'amour pour mes personnages, tous.

Samlor, buzzer ! j'ai répondu :) enfin presque...

Dernier coup de coeur... ça ne va pas être très moderne. En ce moment, je lis beaucoup de SF. J'ai découvert il y a quelques mois le début de Pern, de Anne McCaffrey (le vol du dragon, la quête du dragon) et j'ai vraiment adoré.
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#123 21 Mars 2012 21:35:17

Vous avez un auteur préféré ?
  • Marie Pavlenko

Néophyte de la lecture

#124 21 Mars 2012 21:35:28

Bonsoir Anasthassia, merci beaucoup :)

Lyra, bon, il faut que j'écoute ça alors, je vais aller fouiner, après le chat !!
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#125 21 Mars 2012 21:36:16

ah mince, j'ai loupé ça, étant arrivée après coup! Je pars à la pêche =D
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#126 21 Mars 2012 21:36:21

Marie Pavlenko a écrit

Dernier coup de coeur... ça ne va pas être très moderne. En ce moment, je lis beaucoup de SF. J'ai découvert il y a quelques mois le début de Pern, de Anne McCaffrey (le vol du dragon, la quête du dragon) et j'ai vraiment adoré.

Il est dans ma bibliothèque. Je vais vite le mettre sur ma table de chevet, pour le commencer dès que j'ai un peu de temps !

• Marie Pavlenko

Néophyte de la lecture

#127 21 Mars 2012 21:36:39

Cleathy54,

je serai à Épinal aux Imaginales.
    Et il est question que j'aille à Nancy en septembre, au Salon du livre, mais ce n'est pas confirmé...

everbook : en fantasy ou en général ?
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#128 21 Mars 2012 21:37:48

Peu importe :)

Dernière modification par everbook (21 Mars 2012 21:38:28)

• Kassandra

Bibliophile

#129 21 Mars 2012 21:38:34

Je souhaite à tous une bonne fin de soirée car je dois vous quitter. Réveil à 5h :emb:

Je passerai lire la suite de cette discussion demain.
    En tout cas, merci pour avoir accepter de venir nous parler sur Livraddict.

Je vous verrai surement aux Imaginales :)
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#130 21 Mars 2012 21:40:50

Je dois également vous quitter.
    Merci à Marie pour ses deux excellents livres et également pour toutes ses réponses à nos questions. Que votre plume vous porte loin et nous par la même occasion !
    Bonne soirée à tous !

Dernière modification par LefsÖ (21 Mars 2012 21:43:08)