[Marie Pavlenko] Auteur du Livre de Saskia

• Marie Pavlenko

Néophyte de la lecture

#131 21 Mars 2012 21:41:07

LefsÖ, franchement, j'ai adoré, j'espère que ça te plaira. Mais ça change pas mal de ce qui se fait en ce moment...

Samlor, dis moi si j'ai répondu ou si tu veux plus d'explications !

Alors mon auteur favori de l'univers entier, le plus merveilleux, le plus magique, le plus énoooooorme, c'est Victor Hugo. Ouaip. Je le trouve inégalé, nulle part. C'est un monstre.
    Après, j'ai un amour tout particulier pour Tolkien (parce qu'il était "mon premier" en Fantasy, huhu), pour Ursula Le Guin car elle a un style inimitable qui me remue profondément et que je trouve ses ouvrages d'une intelligence et d'une vérité aiguës. Charlaine Harris me fait énormément rire (mais je me suis arrêtée au dixième Sookie).
  • Marie Pavlenko

Néophyte de la lecture

#132 21 Mars 2012 21:41:49

Merci à toutes les deux !
    Que le ciel vous porte loin :)
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#133 21 Mars 2012 21:42:23

La ballade de Pern est l'une des premières sagas que j'aie lu, quand j'étais ado, j'aime vraiment beaucoup, très bon choix ! Vous avez déjà lu les 15 ? (enfin j'imagine que vous avez les intégrales plutôt, maintenant ?)
  • Marie Pavlenko

Néophyte de la lecture

#134 21 Mars 2012 21:43:42

Non, pas les 15. Je change, je picore, je reviens.
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#135 21 Mars 2012 21:44:12

Que faites vous quand vous êtes en panne d'écriture ? quand vous n'arrivez pas à écrire une scène par exemple
  • Marie Pavlenko

Néophyte de la lecture

#136 21 Mars 2012 21:45:33

Lyra, et je n'ai pas les intégrales, j'achète ces livres d'occasion, j'aime bien leur odeur...

Everbook, je ne sais pas ce que c'est qu'une panne d'écriture... Je couche sur le papier (enfin sur l'ordinateur) et si ça ne va pas, je travaille, je travaille, je travaille, je retravaille. Jusqu'à ce que ça aille :) Je lance et j'avise.
  • cleathy54

Livraddictien débutant

#137 21 Mars 2012 21:46:05

haaa ce serais génial si vous pouviez venir à Nancy ! j'aimerais vraiment une dédicace...

je vous laisse également, bonne soirée à tous, je reviendrais demain pour lire la suite et je pense que si j'ai d'autres questions, je pourrez les posez sur votre site directement ?

Dernière modification par cleathy54 (21 Mars 2012 21:46:36)

• Marie Pavlenko

Néophyte de la lecture

#138 21 Mars 2012 21:46:48

Bonne nuit Cleathy et oui, je réponds aussi vite que possible aux messages et aux mails :)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#139 21 Mars 2012 21:47:30

Je crois qu'on rêve toutes d'un Tod à la maison ! :D

Je vais moi aussi devoir vous quitter puisque je travaille tôt demain, mais je reviendrai jeter un oeil ici demain pour finir de suivre la discussion.

Merci beaucoup Marie, et bonne soirée à tous =)
  • Marie Pavlenko

Néophyte de la lecture

#140 21 Mars 2012 21:48:12

Merci à toi, Naminé, à très bientôt j'espère !