#252 17 Mars 2012 11:02:36
Juliah a écritSpoiler (Cliquez pour afficher)
Je trouve juste ridicule ce côté amerloque qui flippe parce qu'une fille de 16 ans sort avec un mec de quelques années de plus... C'est pas non plus la catastrophe du siècle!
Je n'ai pas tout suivi en VO pour leur histoire... Ezra est viré, mais il doit partir, ou bien il reste pour être avec Aria?
Surtout venant du père d'Aria... l'hôpital se fout de la charité quand même... Et puis bon, c'est pas comme si Ezra n'était pas un type responsable.
Si j'ai bien tout suivi, il va partir pour trouver du boulot ailleurs.
Alison Mossharty a écritEverdeen a écritEzra est pas LE personnage mais doit etre assez sympa , vous etes daccord non?
J'avoue qu'avec le temps j'ai de plus en plus de mal avec lui (pourtant au début je l'aimais bien !). Je préfère Jason parce qu'il y a toute une intrigue autour de lui. Alors que bon, Ezra il y a pas grand chose à part l'histoire avec Aria. Peut être que s'ils approfondissaient plus en incluant des membres de sa famille ou des proches (étoffer le personnage quoi) il prendrait pus d'ampleur et deviendrait plus intéressant ! Mais ce n'est que l'on humble opinion =D
Surtout que l'histoire d'Aria et Ezra n'a eu aucun développement. Hop ils se rencontrent ! Et hop c'est le big love... Du coup j'adhère pas du tout, du tout. Et en plus ils sont ennuyants et c'est finalement toujours les mêmes problèmes qui reviennent.
Jason a plus de matière (sans jeu de mots pourris hein :P).