[Suivi lecture] Magyk

• Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#161 22 Mars 2012 09:51:42

J'aime beaucoup Evelyne Brisou Pellen je te conseille les 5 écus de
    Bretagne ^^
    J'ai aussi été voir HG au ciné, la caméra ne t'as pas donné le tournis
    par moment?
  • Magyk

Espoir de la lecture

#162 22 Mars 2012 19:27:13

Je note ça car les romans que j'ai pu lire sont vraiment bien (donc de mon côté je te conseille la malle poste ^^)
    Ouii mais j'ai trouvé que l'adaptation était bien (Peeta est vraiment drôle ^^).

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Par contre je sais pas si tu as fait attention mais quand Rue meure sont district se révolte... j'ai pas tout compris ^^ En plus, pour des personnes n'ayant pas lu le livre je trouve que c'est un peu compliqué ^^

Bonne lecture et à bientôt !
  • Magyk

Espoir de la lecture

#163 25 Mars 2012 14:59:39

Hey par ici :)
    Actualisation en passant sur livraddict :
    Je lis donc Hunger Games, T3 de Suzanne Collins j'ai pu avancer hier soir et j'adhère autant que pour les deux autres tomes. Même si Katniss m'apparait changée... Sinon je lis La malédiction du sanglier (La tribu de Celtill) de Evelyne Brisou-Pellen. Je n'ai pas avancé sur ce livre étant donné que j'ai pas mal de choses de prévu.
    Bon dimanche à tous & bisous !

Dernière modification par Magyk (25 Mars 2012 15:00:12)

• Lillyblue

Apprenti Lecteur

#164 30 Mars 2012 18:02:52

Coucou Magyk ! J'espère que tu as passé une bonne semaine !
    As-tu avancé ta lecture d'Hunger Games ? J'ai hâte d'avoir ton avis sur ce tome, même si tu sembles bien parti pour l'aimer autant que les précédents :)

J'ai été voir aussi HG au ciné, j'ai adoré ! Un très bon film, même si je pense que ceux qui ont lu le livre avant l'apprécieront plus que les "novices" ^^

Bon week end :bisous:

• Clémence

Serial lecteur

#165 30 Mars 2012 20:49:27

J'espère que tu sais lire quand même un peu! ;) Donne-nous vite de tes nouvelles!

:bisous:
  • Magyk

Espoir de la lecture

#166 31 Mars 2012 17:47:36

Lillyblue : Oui j'ai passé une assez bonne semaine :) et toi ? Oh que oui, j'ai même beaucoup avancé puisque j'ai terminé Hunger Games 3. J'ai du mal à croire que c'est fini pourtant la fin est nette. Un livre très émouvant, haletant, etc... Je ne suis vraiment pas déçue. Je ne sais pas exactement quand viendra ma chronique mais elle sera très positive même plus. [ayant le bac blanc je serais peu présente la semaine prochaine]
    Tu n'as pas envie d'y retourner ? Moi oui mais peux pas :( en tout cas pas avec le bac blanc la..
    Bon week end également, bisous

Clémence : Je suis là (a) ^^ Comment ça va ?? j'ai fini HG 3 là et puis je vais pas lire pendant une semaine probablement --" Ensuite j'embraye sur La malédiction du Sanglier et le premier épisode de Sérum.
    Bye & bisous
  • Clémence

Serial lecteur

#167 31 Mars 2012 18:44:28

Je ne connais pas tes prochaines lectures O_o Mais bonne lecture quand même! :yeah:
  • Magyk

Espoir de la lecture

#168 01 Avril 2012 11:12:48

Le premier c'est le deuxième tome de la tribu de Celtill de Evelyne Brisou-Pellen et le second, il est sorti il n'y a pas si longtemps et je l'ai reçu des éditions J'ai Lu/Baam ^^
    A bientôt et bonne journée
  • Magyk

Espoir de la lecture

#169 06 Avril 2012 17:33:10

Enfin terminé ! (pouf)
    *pète un cable :O*
    Bon maintenant je suis fin prête à remettre de l'ordre au niveau du blog et dans mes lectures ! Je commence ce jour-ci avec Sérum :D
  • Magyk

Espoir de la lecture

#170 10 Avril 2012 10:25:43

Coucou par là :)
    j'espère que vous avez passé un bon week end prolongé de Pâques !
    J'ai commencé Serum (épisode 1/saison 1) est c'est vraiment génial surtout pour ceux qui aiment les enquêtes et tout ! Vachement bien écrit. Vous l'aurez compris le premier quart du livre m'a plu !!!
    Vivement la suite car c'est très prenant.
    bye et à bientôt