Pretty Little Liars

• Bykiss

Lecteur averti

#261 22 Mars 2012 09:54:12

LynaBook a écrit

Comment met-on un spoiler ? Car j'ai peur de vous spoiler, vous qui n'avez pas vu l'épisode. ;)

Tu mets ton message avec des balises spoilers : [spoil][/spoil] sauf que tu remplaces le mot "spoil" par "spoiler"

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'avais lu ici que certains pensaient que c'était Mona, bien vu ! Moi je devine jamais rien, mais c'est vrai que ça se tient... Je trouve que c'est un peu facile de faire une A Team, du coup, tout le monde peut être dedans pour des petites missions, genre Lucas, Melissa, Jenna, on verra...
    Sinon, j'espère vraiment que ce n'est pas bêtement une istoire de jumelles, je trouve que c'est trop facile..
    @Melissee : dans un sens je trouve ça logique qu'ils n'inventent pas tout une nouvelle histoire autour de A si la série se base sur le livre. C'est vrai que pour Vampire Diaries il y a des gros changements, mais à la base quand on adapte un livre, c'est pour rester +- collé à l'intrigue du livre. Et puis il faut que ça reste cohérent, décider que tel sera A, ça doit pas être évident... Mais je peux comprendre que ceux qui ont lu les livres soient un peu déçus de ne pas avoir le suspense ! Et du coup, moi je me fais spoilée par ceux qui ont lu ! :P

Enfin bref, pas trop déçue de ce dernier épisode, je me réjouis de découvrir la suite, et j'espère que maintenant que ça a avancé, on ne va pas retombé dans des épisodes lents, je veux de l'action ! :D

• hylyirio

Lecteur-express

#262 22 Mars 2012 10:04:35

@Melissee

Je suis étonnée, car un de mes contacts m'a dit que A n'était pas le même dans la série et dans les livres... je ne suis qu'au début du second tome, mais je suis autant accro aux livres qu'à la série :)
    Par contre, pas étonnée pour Mona...
    Je n'ai pas non plus l'impression qu'Ali soit décédée...

We'll see next time :)

La saison 3 est déjà dispo quelque part?
  • lecturesdemarion

Livraddictien débutant

#263 22 Mars 2012 11:54:43

Mona n'est pas seul. Il y a une A team. Et dans cette A Team beaucoup soupçonne Aria avec des théories bien monté ! Rappelez-vous l'épisode s'appelait unmAsked et la seule a avoir été démasquée est Aria et Ezra. Ensuite à la fin de l'épisode en peut voir un manteau rouge comme celui qu'avais Aria lors de l'épisode où le garçon l'avais prise pour Ali / Vivian..

La saison 3 débutera le 5 Juin. :)
  • Invité

Invité

#264 22 Mars 2012 14:50:38

Je n'ai pas lu les livres entièrement mais une amie m'a énormément spoilé dessus avant que je commence la série et ma dit que beaucoup de chose de la série était différente (la mort de Ian par exemple) donc j'avais l'espoir que la fin change aussi. Mona n'est en effet qu'un "pion" et la vraie menace serai la fille au manteau rouge du dernier plan, et si la série suit les livres mon amie ma alors sans le vouloir spoilé sur cette personne aussi.

• Kelith

Chercheur de mots

#265 22 Mars 2012 18:58:02

Perso, je suis un peu déçue par ce final...

J'ai l'impression de m'être fait bien avoir pour la fameuse "révélation" de A. Pour moi, Mona n'est que le sous-fifre de A. En gros, un mini-A et on ne sait toujours pas qui est le big-boss A...
    Mais je suis bien contente pour Spencer et Toby :pink:

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#266 22 Mars 2012 21:13:08

Assez déçue par ce final

Je trouve çà un peu trop facile... Et puis au final Mona n'est qu'un bout de l'iceberg A parce que le manteau rouge à la fin c'est le vrai A, on ne sait toujours pas pourquoi il y a un A au final... ça m'énerve un peu. Mais bon sinon des points positifs quand même Ezra et Aria et le retour de Spencer et Toby!^^ On verra avec les premiers épisodes de la saison 3 mais bon j'espère avoir ENFIN des réponses

• Endorphinage

Lecteur initié

#267 25 Mars 2012 16:44:36

En fait... tout le monde est A... même certaines de nos héroïnes quoi =_=

• Cookies

Lecteur averti

#268 25 Mars 2012 21:34:45

Je suis méga déçue par le final !!!! Les producteurs de la série avaient affirmé que le coupable du livre ne serait pas le même et finalement elle en fait partie !!

Et puis ce qui m'agace c'est qu'on va nous faire tenir combien de temps encore ? 3 saisons sur pour un crime ? Bon deux maintenant;

Désolée pour le message incohérent mais je suis agacée !

Dernière modification par Cookies (25 Mars 2012 21:35:11)

• Seelie

Espoir de la lecture

#269 29 Mars 2012 18:57:18

Bon bah pour faire original, moi aussi je suis déçue par le final de la deuxième saison :D

On nous avait promit de nous révéler l'identité de A. et au final, on se retrouve à découvrir seulement l'identité d'un de ses sbires.
    On nous avait promit de ne pas utiliser la même personne que dans le livre pour A. et au final, c'est ce qu'ils ont fait...
    Je me demande quand même si la personne à qui Mona parle à la fin ne serait pas en fait Alyson, puisqu'il n'y a qu'elle qui jusqu'à présent porte un manteau rouge sous son identité de femme fatale brune.
    A suivre dans la troisième saison qui sera plus croustillante je l'espère.

• Cookies

Lecteur averti

#270 29 Mars 2012 23:45:31

En effet bientôt les producteurs réussiront à ressusciter Alyson c'est la seule qui n'a pas encore été suspectée !