[Suivi Lecture] Delcyfaro

• Delcyfaro

Rat de librairie

#391 22 Mars 2012 11:19:31

J'ai fini le tome 1 d'Hunger Games, excellent et addictif comme vous le disiez, vivement que ma fille m'apporte le tome 2. Du coup j'ai commencé mon partenariat Livraddict avec Sire Cedric et son livre "de fièvre et de sang"... et j'ai failli ne pas m'apercevoir qu'on était arrivé à la gare de l'est ce matin ,tellement j'étais plongée dans le livre c'est vraiment :clapi: et :aouh:
    Bientôt terminé La liste de mes envies, qui est vraiment :ok:

Dernière modification par Delcyfaro (22 Mars 2012 11:19:54)

• Kellin

Chercheur de mots

#392 22 Mars 2012 11:21:42

Sire Cédric powa :pink:
    Bonnes lectures ! ^^
  • ramettes

Lecteur glouton

#393 22 Mars 2012 11:29:07

Deux univers bien différents !
    Sir Cédric j'ai peur que ce ne soit trop "gore" pour moi... pourtant j'aime bien l'écrivain (à travers les discussion ici).
    Bonne lecture
    Bonne journée
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#394 22 Mars 2012 11:37:27

Ramettes... Sire Cedric c'est "gorissime" je trouve mais c'est tellement bien écrit qu'on plonge dans l'histoire.. en prime il est vraiment charmant à tout point de vue..;)

Kellin, je vois que tu es fan...:lol:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#395 23 Mars 2012 11:47:16

gorissime ! ah ah ! voilà qui donne envie...hihi !
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#396 23 Mars 2012 11:58:14

Choco, si tu aimes les ambiances glauques à souhait, les descriptions ragoutantes et l' angoisse... tu peux y aller les yeux fermés.. Sire Cedric est celui qu'il te faut....;)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#397 23 Mars 2012 12:01:18

euh , non justement ce n'est pas trop mon truc, mais je m'étais promis d'essayer en suivant les billets de kellin !
  • ramettes

Lecteur glouton

#398 23 Mars 2012 17:48:51

Décidemment plus j'entend les éloges de Sir Cédric moins je me sens de le lire ! :'S oui il a l'air craquant ! notre côté midinette qui ressort ?!!oops

Eh ben ! tu en as croisé du beau monde... tu avais un livre de chaque dans ton sac pour les dédicaces ? le plus terrible dans ses endroits là c'est de savoir si la CB va être d'accord pour les coup de coeur... :lol: surtout quand n sait les Pal qu'on a déjà ... ce ne sont même plus des nouveautés quand on les lit parfois !

En même temps c'est l'occasion de retrouver des copines :pouceleve:

Bonne lecture
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#399 26 Mars 2012 11:34:53

Ramettes, il est craquant vraiment (dixit ma fille aussi.;).) mais son univers est glauque au possible.. ceci étant dit, c'est super bien écrit donc ça se suit sans problème.. tu fais la grimace :vomi: devant certaines descriptions des fois mais bon...:lol:
    Oui j'avais emmené quelques livres pour les dédicaces mais j'en ai acheté 8 sur place (ma PAL remercie:sifflote:). Et cerise sur le gâteau, le plaisir de revoir Sophie, K100dre, Slo et Lapines.. ça ne se boude pas..

Choco...je trouve que ce sont de bons livres, un peu "gore" effectivement mais bien écrits donc ça passe plutôt bien..

Dernière modification par Delcyfaro (26 Mars 2012 11:35:41)

• Delcyfaro

Rat de librairie

#400 26 Mars 2012 11:43:38

J'ai terminé la liste de mes envies qui est vraiment un super livre, et j'ai commencé trois surprises à bord du Banhof zoo de Manuel Pialat Soleymat... qui est un livre déroutant, dont pour l'instant je ne vois pas le but final..et qui est écrit de façon étonnante, une phrase par page par exemple... à suivre donc..