[Suivi de lecture] de Sonia28

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#11 27 Janvier 2012 09:50:41

Alors très bonne lecture !!
  • sonia28

Casual lecteur

#12 27 Janvier 2012 10:05:33

Merci!
  • sonia28

Casual lecteur

#13 11 Février 2012 17:55:10

J'ai terminé de lire hier soir l'autobiographie de Nelson Mandela "Un long chemin vers la liberté"
    http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=25646

un petit pavé de 760 pages, très intéressant et qui retrace la vie et surtout l'aspect politique et l'engagement de Nelson Mandela depuis ses plus jeunes années. Pas beaucoup de faits personnels, surtout pour s'y retrouver dans la chronologie, mais beaucoup d'événements historiques, du procès et des années de prisons relatés.

je l'ai trouvé vraiment interessant et j'ai découvert le parcours de cet homme remarquable.

Dernière modification par sonia28 (13 Septembre 2012 14:44:45)

• sonia28

Casual lecteur

#14 17 Février 2012 22:34:32

Aujourd'hui j'ai terminé:

À moi pour toujours de Laura Kasischke

http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=7253

Se lit assez facilement, pas désagréable mais sans plus je dois dire. La fin est surprenante par rapport au début et au déroulement de l'histoire, mais je l'ai devinée bien en avance, alors que j'imagine l'effet de surprise doit jouer un rôle important.

Dernière modification par sonia28 (13 Septembre 2012 14:45:07)

• sonia28

Casual lecteur

#15 24 Février 2012 21:03:02

Hier soir j'ai terminé:

"[b]Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates"[/b] de Mary Ann Shaffer

Un moment de lecture très agréable, se lit très (trop?) vite. Beaucoup de succès pour ce roman épistolaire et pas du tout ce que j'imaginais, mais je suis agréablement surprise. Maintenant ce n'est pas devenu mon livre favori, toutefois je le recommande pour passer un excellent moment de lecture et d'évasion, avec des personnages très attachants.

Dernière modification par sonia28 (13 Septembre 2012 14:45:28)

• sonia28

Casual lecteur

#16 22 Mars 2012 18:30:13

Bonjour!
    il y a quelques semaines déjà j'ai terminé la lecture d'un classique:

"Raison et sentiments" de Jane Austen

J'ai trouvé que le style ressemblait beaucoups à "orgueil et préjugés" et l'intrigue également. Mais ça reste un moment de lecture très agréable et on est impatient de découvrir comment vont évoluer les personnages et ce que le destin leur réserve.

Dernière modification par sonia28 (13 Septembre 2012 14:45:51)

• laura1912

Chercheur de mots

#17 22 Mars 2012 18:36:56

J'avous que ce livre me tente bien ! Je vois beaucoup de personne qui on aimer ! En tous cas bonne lecture a toi ! =)
  • Siana

Espoir de la lecture

#18 22 Mars 2012 18:41:34

sonia28 a écrit

Hier soir j'ai terminé:

"Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" de Mary Ann Shaffer

Un moment de lecture très agréable, se lit très (trop?) vite. Beaucoup de succès pour ce roman épistolaire et pas du tout ce que j'imaginais, mais je suis agréablement surprise. Maintenant ce n'est pas devenu mon livre favori, toutefois je le recommande pour passer un excellent moment de lecture et d'évasion, avec des personnages très attachants.

Moi aussi je ne m'attendais pas à ça et avais été agréablement surprise.

Que vas tu lire maintenant?

• sonia28

Casual lecteur

#19 22 Mars 2012 18:51:17

Merci pour vos messages!
    Siana j'ai commencé à lire "euréka street" de robert Mc Liam Wilson. c'est l'histoire de plusieurs personnages à Belfast, en Irlande du Nord. Je l'ai reçu en cadeau avec un commande de livres...
    Mais autant dire que j'ai bcp ralenti mon rythme de lecture car je suis presque en fin de grossesse et je  n'arrive plus à me concentrer sur ma lecture!

Dernière modification par sonia28 (22 Mars 2012 18:51:58)

• Siana

Espoir de la lecture

#20 25 Mai 2012 19:04:41

Je ne savais pas que tu étais enceinte, je pense que depuis le temps tu as du avoir ton petit trésor, ce qui explique pourquoi tu ne viens plus. Félicitation et n'hésite pas à me faire un petit coucou à ton retour.