[Suivi lecture] Zazou8888

• Siana

Espoir de la lecture

#411 22 Mars 2012 20:25:59

Crunches a écrit

Bonne lecture !!! Il faudrait aussi que je mette mon nez dans un livre de Lévy à l'occas !!

Je te déconseille de commencer par mes amis, mes amours !

• Zazou8888

Puits de lecture

#412 22 Mars 2012 23:05:12

Pour commencer les Marc Levy je conseille toujours 7 jours pour une éternité :p Il est marrant et très agréable à lire.

Oui pour le swap j'ai fait dans l'originalité des gourmandises plutôt que dans la quantité... Surtout que mon swapé est allergique aux noisettes, arachides etc... Donc bon attention quoi j'avais des choix restreint sur certaines crasses sucrées.

Bon j'ai bien avancé dans le tome 2 mais je préférais l'écriture du premier... Quoi que l'histoire est mieux dans celui-ci.
  • Zazou8888

Puits de lecture

#413 23 Mars 2012 13:09:26

Bon ce vendredi j'ai pris congé! Et j'en suis RAVIE! Il fait magnifique!

Bon plus sérieusement j'ai mis mes piles à charger pour le cas où le colis de mon swap arriverait bientôt... Faut dire que cela faisait des mois que c'était la catastrophe de ce côté là.

Donc maintenant que j'ai rechargé tous mes sets de piles, je peux enfin refaire des photos. Je me suis donc lancée dans les photos de ma maison (que j'ai promis à des amis en ligne depuis un an et à des amis américains depuis plus de 6 mois -___-).
    Me reste plus qu'à uploader tout ça et en faire un bel album sur Gmail! :p

Sinon il fait tellement beau je me disais que j'allais lire au soleil mais j'ai trouvé plein de petites choses à faire pour nettoyer depuis que je me suis levée donc j'ai pas encore pris le temps... Et vu que ma visiteuse va pas tarder ce sera sans doute pas pour today ^_^

Pas grave je vais bien trouver un peu le temps.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#414 23 Mars 2012 17:21:05

Bizarre, un tome où l'écriture est moins bonne que le premier! Ça me surprend! Bonne lecture pareil :)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#415 24 Mars 2012 09:18:28

Un peu d'activité manuelles ou de ménage de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal ! au moins, ça te permet de te vider un peu l'esprit !!! =)

Moi aussi je veux voir des photos de chez toi !!! ;)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#416 24 Mars 2012 18:27:43

Isa c'est surtout que dans le premier tome on a deux narrateurs différents. Alors que dans le second tome, c'est le mec qui fait toute la narration en utilisant sans arrêt le passé simple à la deuxième personne quand il parle de la fille ce qui est très énervant pour moi.

Quoi tu veux voir où j'habite Crunchette? :D Oki.
    https://plus.google.com/photos/11242924 … ImO3YrE7AE Voilà! :)
  • Crunches

#417 24 Mars 2012 19:09:42

merci !!!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#418 24 Mars 2012 19:10:55

J'ai pas mis grand chose comme commentaire donc si tu veux des infos n'hésite pas à demander! :p
  • Crunches

#419 24 Mars 2012 19:11:54

Non c'est carrément génial !!!
    J'ai halluciné avec tous les livres qu'il y a tout partout !!!!!!!o_O
  • Zazou8888

Puits de lecture

#420 30 Mars 2012 09:13:05

Tout partout? O_O

M'enfin on en a qu'à deux endroits de la maison sans compter la chambre où y en a qui traînent partout...
    Enfin c'est vrai qu'on a 4 bibliothèques pleines à craquer... Euh non 5 en fait :D
    Mais c'est pas tant que ça je trouve... J'ai une amie qui a un mur entier de BD et quand je dis mur, c'est 2m de haut sur 5m de large :D
    Et ce ne sont QUE ses BDs! :p

Sinon niveau lecture j'ai bien avancé dans ma PAL.
    Depuis le 05/02 j'ai déjà lu 16 livres sur 82 d'objectif.

Là je suis dans mon 17ème : Le diable s'habille en Prada. Choisi grâce à un rapide sondage sur mon blog!

Je dois dire que j'aime bien... Je n'ai pas encore vu le film non plus donc pas de fausses idées. C'est frais et amusant. Mais un peu stressant.
    J'ai eu un boss qui était un tyrannique dans le genre de Miranda. Pas autant bien entendu, mais avec des règles parfois débiles comme celles que doit suivre Andréa...