[Chance, Karen] Cassandra Palmer - Saga

• louve

Pèlerin des mots

#111 21 Mars 2012 01:58:25

voilà une série qui me tente mais que je n'ose pas découvrir de peur d'être déçue ou de voir une saga qui donne une impression de "déjà vu".
    quelqu'un pour me faire changer d'avis xD
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#112 21 Mars 2012 08:07:53

J'avoue que moi aussi en lisant le résumé j'ai une petite impression de "déjà vu" mais je tenterai peut-être le premier tome malgré tout histoire de me faire ma propre opinion.
  • audel

Lecteur averti

#113 21 Mars 2012 12:39:19

c'est une série vraiment très intéressante avec un soupçon d'originalité. Cependant, il faut attendre le second tome pour vraiment accroché à la série, le premier tome servant surtout à introduire l'univers et les personnages et il n'est absolument pas représentatif des tomes suivants.
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#114 22 Mars 2012 11:48:33

Otsü a écrit

Mouahahahaha! T'as craqué!!! Ok c'était totalement prévisible ^^
    Je suis contente que tu ai aimé parce que c'est vraiment une très bonne série :)
    En plus t'as 5 tomes qui sont déjà sortis, de quoi bien avancer ;)

Oui  j'ai de quoi faire avec non seulement les cinq tomes qui ont déjà rejoint ma Pal, mais aussi les deux tomes de la série dérivée Midnight's Daughter avec la fille de Mircea et Louis-César, parue qu'en VO à ce jour et dont le premier tome s'intercale entre le tome 2 et le tome 3 de cette série.

@louve: je ne sais pas si tu lis beaucoup d'urban fantasy, mais pour moi qui en ait lu déjà pas mal je trouve que cette série possède vraiment une originalité.

@Ikebukuro: Si le résumé du premier tome ne laisse pas apparaître l'originalité de cette série (il a plutôt tendance à la fondre dans la masse), on s'en rend bien compte en le lisant.

Dernière modification par Nastasia (22 Mars 2012 14:11:53)

• Otsü

Passionné du papier

#115 23 Mars 2012 16:30:22

Ooooh je savais pas qu'ils avaient sortis une série dérivée! J’espère qu'ils la sortirons en VF ^^
  • Nastasia

#116 23 Mars 2012 18:09:32

J'espère aussi pour les fans qui  lisent en VF, même si Milady n'a fait aucune déclaration sur ce sujet pour le moment.
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#117 28 Mars 2012 00:39:38

cette saga n'a rien de commun avec les autres saga elle dénote sur bien des points finalement le monde créer par l'auteur lui est propre
  • Nastasia

#118 28 Mars 2012 20:05:42

melinn-ange a écrit

cette saga n'a rien de commun avec les autres saga elle dénote sur bien des points finalement le monde créer par l'auteur lui est propre

+1 Je viens de finir le tome 2 qui est comme le premier tome un coup de coeur, et j'en redemande encore. Cette série est définitivement l'une de mes préférées du genre.

• melinn-ange

Chercheur de mots

#119 02 Avril 2012 14:03:42

tu vas enchainer les 5 tomes alors?
    et tu serais plutot quel team?
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#120 02 Avril 2012 17:38:02

Enchainer les 5 tomes ? j'aurais du mal moi, c'est dense quand même ^^