[Suivi lecture] Krikri

• Krikri

Lecteur invétéré

#101 20 Mars 2012 18:44:43

Fleur, s'il n'est pas sur le tien tu ne sais pas ce que tu rates! M'enfin pour te consoler il te reste la plage.... :p
  • Ludili

Useur de marque-pages

#102 20 Mars 2012 20:08:27

Ben non, justement, je suis jalouse. J'ai pris un retard considérable sur ses romans. Je n'ai lu que De fièvre et de sang...De plus je n'ai pas eu la chance de me plonger dans ses beaux yeux bleus :pleur:
  • Krikri

Lecteur invétéré

#103 22 Mars 2012 07:50:17

Me voici donc plongée dans le tribunal des âmes dans lequel je vais avoir un peu de mal à entrer aujourd'hui, passage chez le coiffeur oblige!
    J'ai tâché d'en savoir plus hier entre deux lecteurs, mais la bibliothèque a rencontré un certain succès, dû au printemps et aux lectures dans le jardin!
    Je vais donc essayer d'avancer moi aussi!
  • Krikri

Lecteur invétéré

#104 23 Mars 2012 16:09:22

J’arrête le tribunal des âmes, non pas parce que je n'aime pas mais parce que je n'ai encore rien compris dans l'histoire tant je n'ai pas encore réussi à rentrer dans l'histoire, notamment à cause du mari qui m'interrompt toutes les deux minutes.
    Je me rends donc compte que j'ai dépassé la centième page sans rien comprendre, je fais donc un break (et, éventuellement, j'entame une procédure de divorce !)
    Je vais essayer de me dégoter un petit truc léger pour compenser...
  • Kellin

Chercheur de mots

#105 23 Mars 2012 17:02:24

Naan ! :O
    Et dire qu'au début je pensais que tu n'y arrivais pas avec ce bouquin à cause du style brouillon de Carrisi, damn courage :pompom:
  • Krikri

Lecteur invétéré

#106 23 Mars 2012 18:56:20

et bien non, il m'a semblé entre deux lignes que cette histoire valait la peine encore une fois! :p
    J'ai entamé la dame en noir de Susan Hill, mais pendant ce temps là, le mari s'est tu (pourvu que çà dure....à
  • Krikri

Lecteur invétéré

#107 24 Mars 2012 13:19:26

Pas très bonne rencontre avec la dame en noir , je vais retourner dans mes étagères voir si qqch peut me remonter le moral après cette déception...
  • Krikri

Lecteur invétéré

#108 25 Mars 2012 08:40:15

Pour me remettre de ma lecture précédente, j'ai entammé hier un apprentissage chez L'épouvanteur. Je dois dire que j'ai hâte de la poursuivre, car les personnages étaient attachants, et l'histoire pas vraiement dans ce que j'ai l'ahbitude de lire.
    Une toute belle découverte qui me pousse à me glisser en catimini dans la bibliothèque un dimanche matin pour aller récupérer le tome 2!
  • Kellin

Chercheur de mots

#109 25 Mars 2012 10:05:03

Ah, je suis contente que t'ai finalement trouvé une lecture digne de ce nom =)
    T'as réussis à trouver le second tome ? Ou tu lis autre chose en attendant ?
  • Krikri

Lecteur invétéré

#110 25 Mars 2012 13:51:39

J'ai été chercher tomes 2,3,4 à la bibliothèque. Les voisins ont du se demander pourquoi il y a eu de la lumière un dimanche matin! Cà a du bon d'avoir les clés d'une bibliothèque pleine de trésors... :p