[Suivi Lecture] TheChouille

• Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#821 23 Mars 2012 22:18:23

Arf désolé pour ton départ raté avec Le journal de Stefan mais tant mieux pour les inscrits (dont je fais partie mouhaha !!)

Sinon j'ai entendu beaucoup de bien de Si je reste, j'ai hâte d'avoir tes impressions !
  • Invité

Invité

#822 24 Mars 2012 07:55:23

@Plume : j'espère que le départ sera mieux de ton côté (quand ça sera ton tour ^^)
    pour Si je reste, pour l'instant j'aime beaucoup =)
  • Moody

Serial lecteur

#823 24 Mars 2012 08:14:15

mon avatar alalalala un gros fou rire =)

Si je reste et Aurélie tu pouvais pas lire 2 livres plus opposés mais vraiment géniaux autant l'un que l'autre !
  • Invité

Invité

#824 24 Mars 2012 09:17:47

Moody a écrit

mon avatar alalalala un gros fou rire =)

Si je reste et Aurélie tu pouvais pas lire 2 livres plus opposés mais vraiment géniaux autant l'un que l'autre !

ha ça pour être opposé, c'est clair ! Mais je comprend enfin ton engouement pour la miss Aurélie =) Je pense que je vais pas attendre longtemps pour acheter la suite ...

• Aidoku

Gastronome littéraire

#825 25 Mars 2012 13:58:42

Si je reste est dans ma PAL.
    Je l'ai reçu il y a peu.
    Je ne savais pas qu'il y avait une LC.
    Si elle n'est pas trop proche, je vais peut-être aller jeter un coup d'oeil. ^^

Bonne lecture.
  • Invité

Invité

#826 25 Mars 2012 14:01:08

@Aidoku : elle est planifiée pour le 1er avril, ça te laisse le temps surtout qu'il n'est pas très gros =)

d'ailleurs j'ai fini mes deux lectures en cours : Le journal d'aurélie laflamme (que j'ai juste adooooré !) et Si je reste (une lecture très sympa qui me donne envie de lire la suite).

Et du coup, je vais commencer un livre que j'ai dans ma PAL depuis un peu trop longtemps :

<image>
  • Moody

Serial lecteur

#827 25 Mars 2012 15:52:18

Je ne me souviens plus de quel tome il s'agit mais j'ai lu le premier de cette saga et j'avais bien aimé =)

Alors bonne lecture !
  • Invité

Invité

#828 25 Mars 2012 17:09:41

Moody a écrit

Je ne me souviens plus de quel tome il s'agit mais j'ai lu le premier de cette saga et j'avais bien aimé =)

Alors bonne lecture !

c'est le tome 3 =) Et j'avais que les retrouvailles avec Zoey se font super bien ! j'avais un peu peur vu que ça fait bien un an et demi que j'ai lu les deux premiers ^^

• Aidoku

Gastronome littéraire

#829 28 Mars 2012 20:33:35

Ah oui, le 1er avril CT pas si tard, mais je viens seulement de finir ma lecture en cours.
    Ce sera pour une autre fois.
    Mais Si je reste sera lu cette année de toute façon.

Bonne lecture avec La maison de la nuit.
    J'aimerais bien lire le tome 1, mais je ne le trouve pas dans mes cartons. :(
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#830 28 Mars 2012 20:36:30

Si je reste, je l'a fini cette après-midi et je dois avouer que j'ai fini un peu... en larme. C'est pitoyable pour un mec, je sais ! Mais franchement, cette dernière scène était trop émouvante. Enfin bref pour moi c'est un coup de coeur ♥