#1602 22 Mars 2012 23:15:35
@Sofia: Oui ben franchement si tu n'aimes pas la foule évite le SDL :lol:
Ah vivement que tu le vois qu'on puisse en discuter ^^
Au fait j'ai pas eu le temps de t'envoyer ton livre, j'ai pas d'enveloppe à bulles et où je suis allé aujourd'hui ils en avaient pas, tu crois qu'on peut en trouver à la poste? Pas celle chronopost mais des simples blanches!! C'est con, j'en ai mais elles ne sont pas assez larges pour ton livre ^^ Je te tiens au courant de toute façon ;)
@Bambi: Je dirai même que c'est pire que le supermarché ^^ Au moins ça me rassure de ne pas être la seule à ne pas avoir apprécié le SDL
@Aido: Non, tu n'as absolument rien loupé, si c'était à refaire je garderai mes 9€50 :lol:
Je lis Hunger Games tome 2 ^^
@TOUS: Quoi, vous n'aimez pas la jolie madame qui me sert d'avatar? Elle a pourtant une jolie frimousse XD En fait il s'agit d'un zombie dans la série tv The Walking Dead et moi j'adoooooore les zombies :mdr:
Point lecture et blabla:
Alors je n'ai pas lu depuis une semaine, faut vraiment que je m'y remette mais j'ai au pas mal de choses à faire ces derniers temps ^^
Je suis allé voir Hunger Games hier soir et j'ai beaucoup aimé. Je trouve qu'il respecte bien le livre même si certains passage sont un peu rapide. Sinon je trouve le jeu des acteurs vraiment super, Katniss est vraiment parfaite ^^ Après je trouve la fin un peu trop rapide à mon goût mais ça reste un très bon film et j'ai hâte de voir la suite ;)
Voili voilou pour les news :bisous: