[Suivi lecture]Malorie57

• Aidoku

Gastronome littéraire

#1601 22 Mars 2012 21:04:57

Je suis d'accord pour ta photo de profil.
    Trop flippante !!!!!
    Je suis d'accord aussi pour le SDL, y a trop de monde.
    Plus je lis de compte-rendu et moins je suis déçue de ne pas avoir pu y aller.

Qu'est-ce que tu lis de beau ?
  • Malorie57

Bookworm

#1602 22 Mars 2012 23:15:35

@Sofia: Oui ben franchement si tu n'aimes pas la foule évite le SDL :lol:
    Ah vivement que tu le vois qu'on puisse en discuter ^^
    Au fait j'ai pas eu le temps de t'envoyer ton livre, j'ai pas d'enveloppe à bulles et où je suis allé aujourd'hui ils en avaient pas, tu crois qu'on peut en trouver à la poste? Pas celle chronopost mais des simples blanches!! C'est con, j'en ai mais elles ne sont pas assez larges pour ton livre ^^ Je te tiens au courant de toute façon ;)

@Bambi: Je dirai même que c'est pire que le supermarché ^^ Au moins ça me rassure de ne pas être la seule à ne pas avoir apprécié le SDL

@Aido: Non, tu n'as absolument rien loupé, si c'était à refaire je garderai mes 9€50 :lol:
    Je lis Hunger Games tome 2 ^^

@TOUS: Quoi, vous n'aimez pas la jolie madame qui me sert d'avatar? Elle a pourtant une jolie frimousse XD En fait il s'agit d'un zombie dans la série tv The Walking Dead et moi j'adoooooore les zombies :mdr:

Point lecture et blabla:

Alors je n'ai pas lu depuis une semaine, faut vraiment que je m'y remette mais j'ai au pas mal de choses à faire ces derniers temps ^^
    Je suis allé voir Hunger Games hier soir et j'ai beaucoup aimé. Je trouve qu'il respecte bien le livre même si certains passage sont un peu rapide. Sinon je trouve le jeu des acteurs vraiment super, Katniss est vraiment parfaite ^^ Après je trouve la fin un peu trop rapide à mon goût mais ça reste un très bon film et j'ai hâte de voir la suite ;)

Voili voilou pour les news :bisous:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#1603 22 Mars 2012 23:48:46

Ha j'y suis allée ce soir aussi ! Et j'ai trouvé l'adaptation vraiment très bonne ça respecte très bien le livre ! Et les acteurs sont juste parfaits dans leur rôle (surtout Katniss).

J'espère que tu auras un peu de temps pour te remettre à lire :bisous:
  • Elise

Passionné du papier

#1604 23 Mars 2012 11:37:29

Vivement que j'aille le voir aussi ! J'ai presque réussi à convaincre mon homme hier... "presque" :goutte:

Rho oui il fait peur ton avatar en fait ! Surtout que j'ai rêvé de zombies cette nuit et c'était tout sauf drôle XD

On se rattrapera aux Imaginales ma Couz !! Une très bonne lecture avec le T2. d' Hunger Games, je parie que tu vas enchaîner avec le 3e hihi  :bisous:

Dernière modification par Elise (23 Mars 2012 11:37:49)

• Aidoku

Gastronome littéraire

#1605 25 Mars 2012 14:02:44

Y'a encore des gens qui n'ont pas fini la trilogie ?
    Ouf !
    Ça me rassure. ^^

Bonne lecture
  • Naminé

Constructeur de PAL

#1606 25 Mars 2012 14:17:39

Ah je n'avais pas vu ton avatar Malo : il est immonde :mdr: pour Hunger Games je n'ai fini la trilogie qu'il y a quelques semaines ! Donc oui je pense qu'il y a encore pas mal de personnes qui ne l'ont pas encore finie :lol:
    Bonne lecture :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#1607 26 Mars 2012 00:12:02

@Naminé: Moi aussi j'ai beaucoup aimé après il y a quand même quelques petits détails qui auraient pu être un peu mieux ^^ Mais ça reste un bon film enfin surtout pour les fans de la sage!! Ah ah ah, je kiffe mon avatar, il a l'effet escompté :D

@Elise: Alors, alors, tu as été le voir finalement? Je ne pense pas enchainer tout de suite j'ai envie de lire autre chose ^^

@Aido: Et non rassure toi, tu n'es pas la seule ;)

Bon alors, j'ai terminé Hunger Games 2 et j'ai beaucoup aimé, je me suis pris une belle claque!!
    Je ne vais pas enchainer avec la suite, je pense me pencher sur les romans de Feist que j'ai dans ma PAL et lire un peu de Fantasy va me faire le plus grand bien ^^
    Je vous souhaite une excellente soirée et une bonne nuit :bisous:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#1608 26 Mars 2012 08:59:23

C’est quoi cet avatar ? O_o Non mais là, Dent de vampire tu abuses XD
    Du coup j'ai même pas regarder ce que tu lis, mais bon...
    Bonne semaine et bonne lecture Miss. :grimaces:
  • Sookies

Empereur des pages

#1609 26 Mars 2012 14:30:43

Aidoku a écrit

Y'a encore des gens qui n'ont pas fini la trilogie ?
    Ouf !
    Ça me rassure. ^^

Bonne lecture

Bin y'a moi qui n'est pas encore lu HG ^^ pourtant j'ai le premier tome en PAL hein :D

Coucou ma bichette :P
    Bas moi ton avatar ne me choque pas au contraire, je le trouve sympa il me fait pensé à Anita Blake :P (d'ailleurs tu t'inscris pour la LC du tome 4 ?).
    Concernant le SDL je suis finalement contente de ne pas avoir pu y aller :ptdr: !!!
    Bonne lecture avec ta fantasy... :sifflote:
    PS: Et pour le MP que je devais t'écrire, je pense t'en parler directement ce sera moins compliquer ^^.
    Gros :bisous:

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#1610 26 Mars 2012 20:49:10

T'inquiètes pas pour mon livre mon Chevalier, j'ai le temps !! Ne cours pas exprès pour ma royale pomme hihi
    Je partage ton avis sur l'adaptation de Hunger Games! C'est vraiment fidèle au livre et c'est appréciable quand c'est comme ça ! :D

Bonne lecture fantasy,
    Gros :bisous: