[Suivi lecture] Diantredeslivres

 
  • Diantredeslivres

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1 12 Mars 2012 20:32:50

    Je viens tout juste de commencer Hunger Games. Depuis le temps que j'en entends parler -surtout avec la sortie de l'adaptation au cinéma-.
    Pour le moment je comprends toutes les critiques enthousiastes. J'ai été plongée dans l'histoire dès les premières lignes. A part l'héroïne, trois quatre personnages se détachent du lot, et j'ai hâte de voir l'importance qu'ils vont prendre par la suite, ainsi que les liens qui vont se tisser entre eux.
  • Tiphaine

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #2 12 Mars 2012 20:35:06

    Bonne lecture à toi ! Moi il ne me tente pas ce livre !
  • Gigi-sempai

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #3 12 Mars 2012 20:38:36

    Bonne lecture. "Hunger games" me tente bien depuis un moment, surtout avec toutes les bonnes critiques que je lis.
  • Camille7

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #4 12 Mars 2012 20:47:11

    Bonne lecture! C'est un roman que j'ai adoré!
  • Céline031

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #5 12 Mars 2012 20:54:51

    Il est génialissime ce bouquin !!! bonne lecture ! :)
  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #6 12 Mars 2012 20:58:56

    Tout à fait d'accord avec Céline031, c'est un roman vraiment original et très prenant, je n'ai pas pu le lâcher quand j'ai commencé à le lire. Bonne lecture à toi !
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #7 12 Mars 2012 21:16:19

    Je me sens de plus en plus envahie et chaque fois que quelqu'un le lit, ça me rappelle que moi aussi, je dois le faire. Bonne lecture !
  • Diantredeslivres

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #8 13 Mars 2012 11:25:10

    J'avoue que c'est à force d'entendre les autres en parler que je me suis lancée.

    Je viens de finir la première partie, et j'ai vraiment hâte de lire la suite. La révélation de Peeta... J'avoue que je m'y attendais un peu beaucoup, mais je suis étonnée qu'il la fasse aussi tôt et en direct. Je me demande comment Katniss va réagir à ça. Affaire à suivre...
  • Diantredeslivres

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #9 26 Mars 2012 09:32:49

    Bon, alors, j'ai finis Hunger Games, qui me laisse un bon souvenir mais rien non plus de transcendant, j'ai lu Rêves de Russie de Inoué Yasashi, et je me lance maintenant dans Le prestige de Christopher Priest.
    J'avoue que pour le moment, je bug sur le narrateur. Je sais que c'est un homme, mais, allez savoir pourquoi, j'ai toujours l'impression que c'est une femme. Cette impression va-t-elle rester ?
  • Anou

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #10 26 Mars 2012 13:33:10

    C'est étrange comme sensation en effet.. Je n'ai pas lu ce livre, mais comme je veux voir le film qui en a été adapté depuis longtemps, peut-être que je m'y mettrai un jour !

    Bonne lecture !