[Rencontre] Tours

• LebazardElora

Doctelecteur

#491 22 Mars 2012 10:50:46

Hello ! Pour ma part, le 14, ça me va pas trop. Je suis censée être encore en formation... Pour ma part, le 28 Avril (ou après), ça m'aurait arrangée.

Sinon, j'ai rien suivi... Le lieu ? XD Moi, j'ai une préf' pour Tours (évidemment) mais ne suis sûre de rien !
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#492 22 Mars 2012 10:52:14

@ Elora : pour l'instant pour le lieu on a opté pour Blois, histoire de changer de l'an dernier. ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#493 25 Mars 2012 10:16:58

Alors, alors, alors ???
    est-ce qu'on réserve le 14 ou pas ?
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#494 25 Mars 2012 10:25:38

Pour moi en tous cas tout est bon ! ^^
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#495 25 Mars 2012 18:45:51

Moi j'ai déjà réservé lol
  • Caya

Casual lecteur

#496 26 Mars 2012 11:11:23

Mon 14 est également réservé.

Donc pour résumer:
    - pour le moment on est les cinq de l'année dernière(My', French, Mabiblio, Eileda et moi), plus Serafina et peut-être Elora ? Ce serait chouette que tu puisses venir Elora !

- RDV devant la bibliothèque de Blois, heure à déterminer.

- Transport, My' et moi sommes en voiture, et on peut prendre du monde au passage sur Tours ou ailleurs si vous habitez sur le chemin.

- Manger chez French, au menu crêpes, à voir qui amène quoi pour qu'Aurore n'est pas tout à faire.
  • Eileda

Lecteur du dimanche

#497 26 Mars 2012 11:13:05

C'est bon pour moi le 14 avril =D
    @My: il faudra que l'on voit ou on se retrouve si tu veux toujours bien être mon chauffeur :)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#498 26 Mars 2012 11:19:27

Caya a écrit

Mon 14 est également réservé.

Donc pour résumer:
    - pour le moment on est les cinq de l'année dernière(My', French, Mabiblio, Eileda et moi), plus Serafina et peut-être Elora ? Ce serait chouette que tu puisses venir Elora !

- RDV devant la bibliothèque de Blois, heure à déterminer.

- Transport, My' et moi sommes en voiture, et on peut prendre du monde au passage sur Tours ou ailleurs si vous habitez sur le chemin.

- Manger chez French, au menu crêpes, à voir qui amène quoi pour qu'Aurore n'est pas tout à faire.

Bien résumé ! ;)

Je serais d'avis que vous apportiez chacune de quoi accompagner les crêpes (slurp) sachant que moi j'aurai de la confiture, du sucre "normal" et du sucre roux... Blandine semble s'être dévouée pour le Nutella (=D)... Après si vous voulez aussi apporter des boissons, à vous de voir ! ;) Perso j'ai toujours chez moi du jus de fruit, du Coca, mais si par exemple vous voulez du cidre ou quelque chose du genre, n'hésitez pas à proposer ! ^^

Donc au maxi on serait sept ? Ca ne me fait que trois chaises à ajouter. ^^

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#499 26 Mars 2012 14:07:05

Effectivement parfait résumé Caya :)

@ Eileda : je te MP mon numéro de portable dès que j'ai vu le chemin avec Homme ;)

@ French : j'allais me proposer pour amener le cidre si certaines en veut ou éventuellement du jus de pomme (il y a un excellent producteur juste à côté de chez moi)..
    Crêpes seulement alors ou on essaie de se trouver un truc avant ?
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#500 26 Mars 2012 14:13:54

Mypianocanta a écrit

Effectivement parfait résumé Caya :)

@ Eileda : je te MP mon numéro de portable dès que j'ai vu le chemin avec Homme ;)

@ French : j'allais me proposer pour amener le cidre si certaines en veut ou éventuellement du jus de pomme (il y a un excellent producteur juste à côté de chez moi)..
    Crêpes seulement alors ou on essaie de se trouver un truc avant ?

Si tu peux emmener du cidre et effectivement peut-être du jus de pommes, ce sera parfait ! :)

Histoire de ne pas trop se compliquer l'existence (=D) on peut peut-être rester juste sur les crêpes sucrées, à moins que ça n'embête vraiment quelqu'un...? :emb:

EDIT : au fait, préparez-vous à sortir le lasso pour me retenir, ça fait un mois que je m'interdis d'acheter ne serait-ce qu'un petit livre en prévision de notre expédition. Autant dire que le porte-monnaie va trépasser !

Dernière modification par FrenchDawn (26 Mars 2012 14:18:34)