[Mead, Richelle] Succubus - Saga

• audel

Lecteur averti

#491 24 Mars 2012 19:23:37

Mandy a écrit
    DarkGarnet a écrit

Il semblerait que ce soit une information récente, c'est sûrement la raison pour laquelle les sites de vente ne l'ont pas encore renseignée.
    Si j'ai bien compris le truc, c'est à cause du prochain tome de la confrérie de la dague noire qui devait paraître en poche mais qui finalement paraîtra en grand format en juin...

Euh ... La confrérie soudainement en grand format ?! O.o C'est pas le guide officiel ... ? Pfff, je ne comprends plus rien ... En tous cas, merci pour l'info, même si j'espère grandement qu'elle est fausse :p ^^

L'info est sûre, elle provient directement de Bragelonne.

• Otsü

Passionné du papier

#492 24 Mars 2012 21:02:58

Pfff encore une série poche qui passe en grand format juste pour le frique, ça sucks :pan:
    Juillet me parait si loooooin!
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#493 25 Mars 2012 01:15:43

C'est vraiment de la merde de sortir une série en grand format alors que les premiers tomes sont en poche!!! :pan:
  • Mandy

Lecteur du dimanche

#494 25 Mars 2012 12:06:16

Bah elle est déjà sortie en grand format et certains l'ont achetée comme ça x) Et puis le petit format viendra, mais malheureusement après ^^
  • audel

Lecteur averti

#495 25 Mars 2012 18:22:33

La confrérie n'est jamais sortie en grand format pour le moment en france, elle a bien commençais en poche et à partir du tome 7 va sortir en GF, contrairement à Succubus qui à l'origine est sortie en GF d'abord et où donc il est normal de continuer de la sortir en grand avant de sortir le poche.
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#496 26 Mars 2012 02:56:56

Oui je sais que Georgina était en grand format avant d'être en poche. Ça c'est logique. Mais de commencer à publier la confrérie en GF à partir du tome 7 je trouve que c'est tout simplement stupide.
  • audel

Lecteur averti

#497 26 Mars 2012 10:49:28

je pense que la dessus on est bien d'accord, c'était pareil pour les mercy Thompson en grand à partir du 6. mais bon, on ne peut pas faire grand chose hormis attendre la sortie poche et ne pas se précipiter sur le grand format.
  • Mandy

Lecteur du dimanche

#498 26 Mars 2012 14:45:04

@Livromaniac : Oui, je suis complètement d'accord ... d'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi la Confrérie commençait à sortir en GF O.o
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#499 26 Mars 2012 14:56:29

Mandy a écrit

@Livromaniac : Oui, je suis complètement d'accord ... d'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi la Confrérie commençait à sortir en GF O.o

En fait, c'est à la demande de l'éditeur américain donc Brage/Milady n'a pas vraiment le choix.

• Ania-x

Néophyte de la lecture

#500 26 Mars 2012 17:05:17

J'ADORE CETTE SÉRIE.
    C'est genre, après Hunger Games, ma préférée !