[Suivi de lecture] Mimipouss

• Sarouh13

Pèlerin des mots

#601 15 Mars 2012 16:14:52

Merci Sa majesté ^^

deux nouvelles petites chroniques sur mon blog La communauté du sud tome 9 ce tome est vraiment bien, cette saga ne s'essouffle pas du tout pour mon grand plaisir. Et Brûlée vive de Souad Une histoire triste et un livre pas facile à lire. Une vraie claque pour moi.

Sinon là je termine La communauté du sud tome 10 et j'entamerai La voleuse de livres. J'ai quelques jour de repos donc je vais pouvoir bien me consacrer à la lecture ça va faire du bien!

Bisou bisou
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#602 15 Mars 2012 16:20:40

J'ai hâte de lire ce que tu as pensé de "La voleuse de livres" pour ma part, j'ai beaucoup aimé le concept et l'originalité du livre mais il ne m'a pas totalement conquise ... Je reviendrai lire ta chronique, en attendant bonne lecture à toi !
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#603 15 Mars 2012 19:11:18

Merci Miyuki :-)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#604 15 Mars 2012 20:52:33

Le T10 d'Eric m'avait un peu refroidie mais bonne lecture!

:bisous:
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#605 26 Mars 2012 12:57:29

@ Sofia Moi aussi il m'a refroidie :s j'espère que la suite sera mieux.

Coucou tout le monde, je recommence à déserter mon suivi et spas bien!!!
    Donc niveau lecture, j'ai terminé plusieurs romans alors:
    - Le tome 10 de la communauté du sud qui m'a vraiment déçue :/ mon avis IcI
    - La voleuse de livres que j'ai adoré, ce livre est fabuleux. Voilà mon avis
    - Lettres du désir de Claire Yeniden, ma chronique est en cours de rédaction. Je l'ai lu dans le cadre d'un partenariat érotique et :faischaud

Sinon, mon blog est maintenant zéro carbone une idée que j'ai bien aimé et à laquelle j'ai adhérée immédiatement.

Je vous parle aussi de mon petit penchant pour un jeu vidéo IcI, et oui, même à 24ans j'adore toujours les Sims :emb:

ET enfin mes rendez-vous hebdomadaires In my mailbox et mon c'est lundi.

Et oui, je n'ai pas chômée et ça fait du bien de recommencer à m'occuper de mon blog ^^ Niveau lecture je suis en train de terminer Le mec de la tombe d'à côté et je suis en train de me dire que Désirée est une vraie pimbêche égoïste, elle me sort par les trous de nez !!

Voilou pour aujourd'hui, très bonne lecture à vous :bisous:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#606 26 Mars 2012 20:30:13

Coucou!!!

Ah oui Désirée, elle m'avait donner envie de la gifler elle XD Mais bon, le livre et bien quand même.
    Toi aussi tu as eu un partenariat du genre qui donne chaud?? hihi

Aller bonne lecture et bonne soirée!

:bisous:
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#607 27 Mars 2012 13:15:31

J'ai pas trop aimé en fait Le mec de la tombe d'à côté :s j'ai eu trop de mal à supporter Désirée :pan:.

Et ce n'est pas un part qui m'a donné chaud, je fais un challenge érotique et fiouuuu je vais espacer ces lectures parce que bon....:faischaud :ko:

Sinon j'ai un nouveau rendez-vous hebdo, c'est le Teaser Tuesday !!

J'ai commencé Hunger games et franchement, ça a été une torture pour moi de déposer le roman. En à peine 2h j'en étais à la moitié !! J'adore, les personnages sont supers, le milieux est étonnant, vraiment je suis pressée de lire la suite. Moi qui voulait voir le film avant de lire le roman c'est rapé :p
  • Evie

Livraddictien débutant

#608 27 Mars 2012 14:00:18

HG est très addictif, tu vas sûrement trouver que tu le finis trop vite à ton goût :) Profite!
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#609 27 Mars 2012 15:37:20

Oooh que oui, c'est pour ça que je me freine un peu, j'ai pas envie que ça s'arrête si vite.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#610 27 Mars 2012 18:53:47

Bonne lecture avec Hunger Games ! J'avais beaucoup aimé et ça se lit bien vite ! Pour le mec, j'avais bien aimé Désirée !