#773 20 Mars 2012 21:37:46
A Nahe : Merci beaucoup :D en ce moment elles sont très sympas :)
A Sofia : c'est ma belle mère :lol: (la mère de mon Z'hom) elle va mieux mais elle est encore arrêtée 2 semaines (du coup je la remplace jusqu'à la fin du mois, je suis contente car ca me fait un peu de sous en plus et de l'expérience !)
A Sook' : Oulalala oui j'ai honte !! :tim: Rien de tel qu'un bon coup de martifouette pour reprendre du poil de la bête (et oui, je fait des rimes :lol:). Alors en ce moment j'ai 2 boulots : mon boulot normal(mi temps dans un collège en tant qu'assistante pédagogique), et je remplace toujours la maman de mon Z'hom jusqu'à la fin du mois (elle va mieux mais est encore arrêtée). C'est un peu fatiguant mais très riche d'un point de vue formation médical !En ce moment, j'ai attaqué les soeurs Wilcox, et je viens de recevoir le partenariat avec les éditions Michel Lafon (Level 26 Tome 3) ce sera ma prochaine lecture ! :D Et j'ai récupéré mon livre chez mon oncle, je vais pouvoir le terminer ^^ (je suis débordée =D)
A Noryane : En fait à partir de la page 96, j'ai les pages 60,61 etc ... du coup je n'ai pas pu continuer ma lecture ! Les éditions n'ayant pas voulu faire de geste commercial et me renvoyer un livre, j'ai abandonné cette série à contre coeur (mais FrenchDawn va me le prêter pour que je puisse voir comment ca se termine quant même ^^)
Bonjour tout le monde !!! J'espère que ca va !! De mon côté, je suis débordée ! Je continue mon travail au collège et je remplace encore ma belle-mère jusqu'à la fin du mois (donc 2 mi-temps dans la semaine et pas dans la même ville XD)Mais ca me plait. Le plus fatiguant, c'est la route !
Sinon, niveau lecture, j'ai terminé et chroniqué "
Le Libraire", "
Piège Nuptial" et "
Le crime de l'Orient Express" !!
Je compte chroniquer bientôt "Les soupers assassins du Régent" de Michel Barrière, que j'ai adoré!!
En ce moment,
je lis "Les soeurs Wilcox T1", le début a été un peu long mais ca commence à devenir intéressant. J'ai reçu aussi le tome 3 de Level 26, ca va être ma prochaine lecture ! (mais en plein jour, car j'ai les chocottes ^^)
Voilà pour les nouvelles !!! Gros bisous à toutes, bonne fin de soirée !! :bisous: :bisous:
Dernière modification par latite06 (20 Mars 2012 21:38:19)