[suivi de lecture] Latite06

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#771 20 Mars 2012 20:20:36

J'ai vu ton message sur FB, prend ton temps ;)
    :bisous:
  • noryane

Marin sur les mers du savoir

#772 20 Mars 2012 20:33:00

et alors ton livre où tu as eu un probleme d'impression?
  • latite06

Bookworm

#773 20 Mars 2012 21:37:46

A Nahe : Merci beaucoup :D en ce moment elles sont très sympas :)

A Sofia : c'est ma belle mère :lol: (la mère de mon Z'hom) elle va mieux mais elle est encore arrêtée 2 semaines (du coup je la remplace jusqu'à la fin du mois, je suis contente car ca me fait un peu de sous en plus et de l'expérience !)

A Sook' : Oulalala oui j'ai honte !! :tim: Rien de tel qu'un bon coup de martifouette pour reprendre du poil de la bête (et oui, je fait des rimes :lol:). Alors en ce moment j'ai 2 boulots : mon boulot normal(mi temps dans un collège en tant qu'assistante pédagogique), et je remplace toujours la maman de mon Z'hom jusqu'à la fin du mois (elle va mieux mais est encore arrêtée). C'est un peu fatiguant mais très riche d'un point de vue formation médical !En ce moment, j'ai attaqué les soeurs Wilcox, et je viens de recevoir le partenariat avec les éditions Michel Lafon (Level 26 Tome 3) ce sera ma prochaine lecture ! :D Et j'ai récupéré mon livre chez mon oncle, je vais pouvoir le terminer ^^ (je suis débordée =D)

A Noryane : En fait à partir de la page 96, j'ai les pages 60,61 etc ... du coup je n'ai pas pu continuer ma lecture ! Les éditions n'ayant pas voulu faire de geste commercial et me renvoyer un livre, j'ai abandonné cette série à contre coeur (mais FrenchDawn va me le prêter pour que je puisse voir comment ca se termine quant même ^^)

Bonjour tout le monde !!! J'espère que ca va !! De mon côté, je suis débordée ! Je continue mon travail au collège et je remplace encore ma belle-mère jusqu'à la fin du mois (donc 2 mi-temps dans la semaine et pas dans la même ville XD)Mais ca me plait. Le plus fatiguant, c'est la route !

Sinon, niveau lecture, j'ai terminé et chroniqué "Le Libraire", "Piège Nuptial" et "Le crime de l'Orient Express" !!

Je compte chroniquer bientôt "Les soupers assassins du Régent" de Michel Barrière, que j'ai adoré!!

En ce moment, je lis "Les soeurs Wilcox T1", le début a été un peu long mais ca commence à devenir intéressant. J'ai reçu aussi le tome 3 de Level 26, ca va être ma prochaine lecture ! (mais en plein jour, car j'ai les chocottes ^^)

Voilà pour les nouvelles !!! Gros bisous à toutes, bonne fin de soirée !! :bisous: :bisous:

Dernière modification par latite06 (20 Mars 2012 21:38:19)

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#774 23 Mars 2012 17:08:52

Belle-mère? Mince je croyais que c'était ta maman :lol:

Bon courage avec cet emploi du temps de fou, moi aussi j'ai du mal en ce moment :goutte:

Bonne lecture et gros :bisous:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#775 23 Mars 2012 17:15:28

Alors la star comment tu vas ?
    Je passe te faire un petit coucou, et te souhaiter une bonne lecture si jamais tu as du temps.

Biz biz:)
  • latite06

Bookworm

#776 26 Mars 2012 20:48:29

A Sofia : Pas grave ^^ merci beaucoup, mon emploi du temps va se dégager un peu (ou pas) ... je termine avec le cabinet médical cette semaine, du coup j'aurais plus que mon mi temps au collège ... mais j'ai récupéré un étudiant de 1ere S à faire bosser en Français et en Histoire, 1h par semaine :D

A Florel : Hiiiiii coucou Dieu !!! Comment ca va ? Merci pour le petit coucou ca fait plaisir :D Pour la lecture, j'arrête, je rattrape mes 4 chroniques en retard et après je m'y remet (pour lire quoi, j'en sais rien, je vais piocher au pif ^^). Tu as vu ma chronique sur piège Nuptial ? Encore merci de l'envoi, j'ai adoré :D

Coucou tout le monde !!! Comment allez-vous? Bon, niveau lecture, j'ai pas avancé d'un poil, je préfère rédiger mes 4 chroniques de retard avant, sinon je me connais, je vais avoir la flemme et les livres ne seront jamais sur mon blog ^^. En ce qui concerne mon petit souci avec les éditions Nathan jeunesse, toujours rien, ils commencent à me gonfler grave. N.M Zimmermann m'a envoyé un mail, j'était toute émotionnée !!! Le résumé sur mon blog pour ceux que ca intéresse !

Bon, je file rédiger mes chroniques, et si vous avez un conseil pour ma prochaine lecture, je suis preneuse !! Bisous !!!! :bisous:

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#777 26 Mars 2012 21:00:00

Coucou!!!

Je sens que tu vas en baver avec l'étudiant, les S ne sont pas fans du français et encore moins l'histoire si mes souvenirs sont bons XD

Je vais aller lire ton article sur le mail que tu as reçu et au passage je :fouet: les éditions Nathan! Vilains va!

Pour ta lecture je te conseille:
    -Auprès de moi toujours, parce que je veux le lire et qu'il me faut des avis
    -Le sang des anges, parce que Raphael donnerait chaud à un iceberg
    -Élixir, parce que je veux savoir si tu vas aussi peu aimer que moi (:lol:)
    -Hunger Games, parce que c'est tip top génial
    -Le livre perdu des sortilèges, parce que c'est super et puis ... Matthew donne chaud (mais pas autant que Raphael quand même XD)
    -Le sang du rock, parce qu'il me tente vraiment beaucoup
    -Mercy Thompson, parce que c'est super bien écrit

Et voilà !! =D

:bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#778 27 Mars 2012 09:41:49

Coucou latite :)
    Je suis contente de voir que ça va mieux et surtout de voir qu'un de tes mi-temps se termine bientôt, tu vas pouvoir souffler ^^. Tout comme Dame sIfia je pensais que c'était ta môman ^^.
    Concernant tes chro tu as pu en rattrapé quelques unes ?
    Et pour ta futur lecture je dirais "Le sang du rock", car il m'intrigue beaucoup sans vraiment me tenter, mais j'adore la couverture alors... XD
    Bonne lecture et belle semaine, :bisous:
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#779 05 Avril 2012 16:11:09

Hello Latite !
    Tout comme Sofia, je te conseille Hunger Games, c'est mon coup de coeur de l'année pour l'instant !
  • latite06

Bookworm

#780 08 Avril 2012 11:39:46

A Sofia : J'ai suivis tes conseils ! J'ai lu Mercy Thompson et Le sang du Rock (tu vois, je suis une sujette obéissante =D). Pour le jeune à qui je donne des cours de français, il est très sympa, et finalement très motivé. J'ai fait mes billets que j'avais en retard, je vais les publier ces prochains jours (un par jour, pour éviter que tout arrive en même temps ^^). Pour Mercy, j'ai bien aimé, mais l'intrigue ne m'a pas vraiment emballée. Par contre, j'ai adoré le trio Mercy-Adam-Sam, qui est génial ^^. Et pour le sang du rock, je peux déjà te dire que j'ai adoré !! Gros bisoussss :bisous:

A  Sook': Pas grave :) oui ca y est mon mi temps est terminé, j'ai pu souffler ! Mes billets sont prêts, et j'ai suivi tes conseils et ceux de Sofia : j'ai lu le Sang du Rock , et j'ai adoré !! C'est vraiment génial, ca sort des clichés de vampires, ca parle de musique, bref, un vrai vent de fraîcheur dans le monde de la Bit Lit ! A ne pas louper ^^. Gros bisousss :bisous:

A Touloulou : merci pour ton conseil, je compte m'y mettre très rapidement car ca me fait de l'oeil depuis un moment ^^. Pour le moment, je suis plus dans la Bit Lit, mais je compte attaquer Hunger Game après.

Bonjour tout le monde ! Quelle semaine !!

J'ai eu des nouvelles des éditions Nathan ! ils m'ont envoyé un mail d'excuses et un colis contenant le tome 2 d'Apparitions (je ne vous cache pas que la première chose que j'ai faite, c'est de vérifier les pages :lol: ) et le tome 1 de "The Agency" ! Nickel, il était dans ma PAL ^^. J'ajoute que l'auteur, N.M Zimmermann, a été d'une gentillesse incroyable, elle m'a envoyé plein de mails pour avoir des nouvelles. Je suis enchantée de cette rencontre virtuelle très enrichissante!

Au niveau lecture, j'ai rattrapé mon retard pour les chroniques. Je vais en publier un par jour, pour éviter l'effet affluence ^^. Ces derniers jours, j'ai lu "Mercy Thompson T1", "De fièvre et de sang" (gros coup de coeur), "le sang du Rock" (génial :heart: ) et les soeurs Wilcox T1 ! Week end en famille oblige, je ne vais pas trop lire, mais je vais m'y remettre dès mardi je pense ^^

Bon dimanche de Pâques à tous, gros bisoussss !!! :bisous: