[Suivi lecture] Margaux

• Margaux

Lecteur assidu

#261 17 Mars 2012 11:25:17

Holalala! Ca fait un moment que je ne vous donne plus de mes nouvelles O_O

Donc je suis heureuse de vous dire que j'ai reçu 19349850980 livres entre temps.

Que j'ai rédigé ma chronique sur Angela : ici

Que j'ai du retard pour ma chronique le souffle d'émeraude qui paraitra cette semaine!

Sinon vous allez bien?

BIsous à tous :bisous:
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#262 17 Mars 2012 19:24:42

hello Margaux !!!! contente de te voir de retour :) Comment vas tu ?
    Dis donc ta BAL doit être dans être dans un sacré état :ptdr:
    häte de lire de tes nouvelles notamment sur le souffle d'émeraude.
    je cours de suite lire ton billet sur Angela

Bon week end à toi :bisous::bisous:
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#263 17 Mars 2012 19:35:18

Hâte de lire tes nouvelles chroniques et de voir le colis :)
  • Margaux

Lecteur assidu

#264 26 Mars 2012 22:57:06

Stephanie-plaisir de lire a écrit

Je n'ose pas te dire en effet dans quel état est ma BAL! C'est une catastrophe! lol
    Je vais prendre du temps entre jeudi et vendredi pour bosser ce blog alors no soucis ;)

J'ai eu pas mal à faire et du coup j'ai vraiment plus eu le temps de venir! sorry! Mais je pense quand-même à vous! :bisous:

J'espère que tu va bien?

• Margaux

Lecteur assidu

#265 26 Mars 2012 22:58:04

cline612 a écrit

Hâte de lire tes nouvelles chroniques et de voir le colis :)

Tout sera fait jeudi! :P Encore merci pour ce magnifique colis! :pink:

Cajoleur de couvertures

#266 27 Mars 2012 20:51:13

Margaux a écrit

Je n'ose pas te dire en effet dans quel état est ma BAL! C'est une catastrophe! lol
    Je vais prendre du temps entre jeudi et vendredi pour bosser ce blog alors no soucis ;)

J'ai eu pas mal à faire et du coup j'ai vraiment plus eu le temps de venir! sorry! Mais je pense quand-même à vous! :bisous:

J'espère que tu va bien?

oui je vais bien merci. Je suis un peu comme vous, débordée. La vie de famille, le boulot et les lectures obligatoires. J'ai mon partenariat avec France loisirs qui se termine le mois prochain et j'ai reçu bcp plus de livres que d'habitude avec un délai de lecture très court (surtout que ce n'est pas un billet sur mon blog que je dois faire mais une fiche de lecture qui fait souvent plus de trois pages). En plus, ce sont des lectures imposées, que je ne choisis pas et qui sont souvent à l'opposé de ce que j'ai l'habitude de lire. Bref, je suis bien occupée et mets un peu de côté livraddict et mon bloggounet.

j'espère que tu vas bien, travail et perso et que tu as quand même pris le temps de faire quelques découvertes littéraires.

je t'embrasse  :bisous: et te retrouve très vite :)

• Margaux

Lecteur assidu

#267 05 Avril 2012 21:21:19

halalalala... C'est la panique à bord... Je n'ai plus le temps pour vous mes bloggeuses adorées! J'espère que vous allez bien?

Voici enfin l'article de mon premier swap : ici

:bisous:

Cajoleur de couvertures

#268 05 Avril 2012 21:34:13

mais oui ça va mais décidément tout le monde a déserté le navire ! c'est pas possible ;)

j'espère que toi tu vas bien. Tu en es où de tes lectures ? aurais tu de nouveaux titres à nous faire partager, histoire d'alourdir notre pal :ptdr:

tu as été gâtée avec ce swap :pink:

bisous Margaux, à très vite :bisous:
  • Margaux

Lecteur assidu

#269 05 Avril 2012 21:41:08

mais oui ça va mais décidément tout le monde a déserté le navire ! c'est pas possible ;)

j'espère que toi tu vas bien. Tu en es où de tes lectures ? aurais tu de nouveaux titres à nous faire partager, histoire d'alourdir notre pal :ptdr:

tu as été gâtée avec ce swap :pink:

bisous Margaux, à très vite :bisous:

ahahah! Oui ces temps avec Vanessa j'avoue qu'on est beaucoup sortie... Du coup moins présentes par ici...

Sinon je n'ai malheureusement rien pu avancer dans mes lectures, je suis partie il y a un mois faire de la Haute-Route en peau de phoque (j'en suis revenue mortellement fatiguée :ko: ) et j'ai enchaînné avec plein de chose à faire pour mes cours. Donc j'en suis toujours à Hunger Games :tetemur:

De plus, j'ai eu quelques changements dans ma vie et j'ai du aussi préparer le voyage culturel que je fais avec mon groupe scout. On part lundi à Lisbonne une semaine. Ceci demande donc beaucoup de préparation... :faischaud

Mais promis je vais me rattraper. J'espère prendre du temps samedi pour mettre à jour ma PAL (mon Dieu Steph si tu voyais le monstre que cette fichu PAL est devenu tu prendrais peur... :aouh: ) et je vais essayer de taper la chronique du souffle d'émeraude et aussi débuter la présentation de mon futur swap: tim burton... :vainqueur:

Bisous :bisous:

Dernière modification par Margaux (05 Avril 2012 21:41:32)

• Margaux

Lecteur assidu

#270 05 Avril 2012 21:42:07

Et enfin l'article de mon swap Walt Disney les amis : ici