Les marque-pages !

• nane42

Amant des romans

#631 28 Mars 2012 07:49:42

J'ai envoyé un mail à scrinéo moi aussi j'attends leur réponse merci pour l'info
  • LebazardElora

Doctelecteur

#632 28 Mars 2012 17:22:50

Joyce a écrit

Moi j'utilise presque uniquement des marques pages publicitaires. Comme ça si je le perds ou autre c'est pas très grave même si je reste tout de même attachés à certains (notamment quand je  pars en voyage je prends des marques pages dans les librairies et ça reste des souvenirs donc quand j'en perds un je suis toujours peinée :)

J'en fais mais j'utilise que les publicitaires ! Je tiens trop aux autres ! :lol:

• Grizelda

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#633 28 Mars 2012 18:08:09

J'ai reçu aujourd'hui l'enveloppe de Scrinéo contacté par mail lundi matin. Très bon contact et envoi rapide : 3 jours traitement et envoi. J'ai 4 marque-pages, 3 affiches publicitaire sublimes au passages et 2 prospectus. Sans oublié un mot très cordial de bonne réception.

Photo du colis Scrinéo :
    <image>

Pour les éditions Limonade, elle sont en suisse, du coup je leur avait envoyé un mail lundi demandant si pour des marque-pages je leur postais l'enveloppe 100g à 1€45 où si c'était plus ? Je n'ai toujours pas de réponse de leur part. Autant dire nettement moins actif que Scrinéo niveau mail et contact social ! J’ai laissé tombé.

Pour Argemmios et Bélial j'ai posté les enveloppes lundi matin, j'attends.
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#634 28 Mars 2012 18:20:26

Grizelda a écrit

J'ai reçu aujourd'hui l'enveloppe de Scrinéo contacté par mail lundi matin. Très bon contact et envoi rapide : 3 jours traitement et envoi. J'ai 4 marque-pages, 3 affiches publicitaire sublimes au passages et 2 prospectus. Sans oublié un mot très cordial de bonne réception.

Photo du colis Scrinéo :
    http://img24.imageshack.us/img24/4558/pict0096b.jpg

J'ai reçu exactement la même enveloppe ce midi !! Très réactifs et sympathiques chez Scrinéo ! :clapi:

• Antomilna

Lecteur en pantoufles

#635 28 Mars 2012 20:28:31

Les éditions Scrinéo jeunesse m'ont fait parvenir de beaux marques-page.. J'ai également reçu des affiches. Maintenant, il ne me reste plus qu'à craquer pour leurs livres ! ;)
  • Virginia87

Chercheur de mots

#636 30 Mars 2012 13:33:43

Merci pour l'info! Scrinéo m'a renvoyé pleins de marques pages et plusieurs affiches pour mon cdi.
  • Grizelda

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#637 31 Mars 2012 10:22:15

J'ai reçu aujourd'hui l'enveloppe de Bélial contacté par courrier lundi.

Une dizaines de marque-pages.

Je suis toutefois déçu qu'ils nous demandent une enveloppe timbré à 100g soit 1?45 alors que le poids à l'arrivée ne fait même pas 45g. Là je trouve que c'est un peu abusé. J'ai la chance que ce ne fut pas oblitéré donc je peux récupérer le timbre, mais c'est toutefois fort regrettable de payer si cher pour si peu... Alors qu'ils laissent penser que ça sera plus conséquent !

Dernière modification par Grizelda (31 Mars 2012 10:23:10)

• Sakinia

Chercheur de mots

#638 31 Mars 2012 19:32:34

Hier j'ai reçu ceux de Scrinéo J. 7 marque pages :D
  • Invité

Invité

#639 03 Avril 2012 19:12:27

J'en ai reçu moi aussi,12+ 2 affiche :)

C'est pour sa que je vous propose un concours pour en gagner un nouveau sur mon blog,lien sur ma signature :)
  • Sakinia

Chercheur de mots

#640 03 Avril 2012 21:08:19

J'ai envoyé des mails à des maisons d'éditions et ceux qui m'ont répondu sont les éditions :

Archipel, ActesSud et Gallmeister :)