[Suivi de lecture] Céline031

• Céline031

Commis de lecture

#261 27 Mars 2012 15:07:00

En ce moment, je suis en plein dans "De fièvre et de sang" de Cédric Sire et j'adore l'univers (pourtant très sanguinolant) crée par l'auteur !

et avant celui-ci j'avais dévoré le tome 2 d'Hunger Games qui est juste génial !!! j'ai évidemment commandé le 3ème tome ! :angel:
    Reste maintenant à écrire ma chronique ! :)

Bonne après midi !
  • Céline031

Commis de lecture

#262 27 Mars 2012 19:34:34

Je suis allée à la médiathèque et je suis revenue avec :
    ¤ Ma vie est tout à fait fascinante de Pénélope Bagieu (BD)
    ¤ Le Sumo qui ne pouvait pas grossir de E.E. Schmitt
  • Ludili

Useur de marque-pages

#263 28 Mars 2012 06:51:27

Très bonne lecture alors !! J'avais bien apprécié le Sire Cedric :bisous::bisous:
  • Céline031

Commis de lecture

#264 28 Mars 2012 08:11:21

Je viens de comprendre que Sire n'était pas son nom de famille !!!  quelle nouille !!!!! :emb: oops :angel:=D

Sinon ce thriller est vraiment bien, même si certaines scènes sont vraiment ignobles....
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#265 28 Mars 2012 10:47:56

Mwahhahahaha... mais bon, c'est vrai que ça prête à confusion !!! mdr

Il faudrait vraiment que j'en lise un à l'occasion !!!

Du coup, tu te lances dans quoi ?
  • Céline031

Commis de lecture

#266 28 Mars 2012 12:56:49

mouai j'avais pas fait attention... n'empêche on aurait pu me le dire !!! combien de fois je l'ai appelé Cédric Sire... quelle honte... c'est FleurduSoleil qui m'a mis la puce à l'oreille...

Là il me reste une trentaine de pages à lire... je pense le finir tranquilou au soleil pendant la sieste des filles...
    après je vais surement lire Ma vie est tout à fait fascinante de Pénélope Bagieu... c'est une BD assez légère qui va être très rapide à lire... et qui va me permettre de souffler un peu...

et après, je commencerai la dernière conquête du Major Pettigrew !

=D

Dernière modification par Céline031 (28 Mars 2012 12:58:03)

• Céline031

Commis de lecture

#267 29 Mars 2012 09:09:44

J'ai fini hier De fièvre et de sang ! il faut maintenant que j'écrive ma chronique !
    et j'ai lu comme prévu Ma vie est tout à fait fascinante, que j'ai adoré !!!!!! un vrai concentré de bonne humeur !! Je l'ai emprunté à la biblio, mais je vais surement me l'acheter en poche pour le relire de temps en temps car c'est une lecture qui fait du bien !!
    Mon avis ici 

et j'ai donc commencé La dernière conquête du Major Petigrew... je me suis endormie dessus hier soir à la 14ème page...oops mais faut dire que j'étais crevée... je vais aller le continuer un petit peu tant que ma Laura dort...

Bonne journée tout le monde !
  • Ludili

Useur de marque-pages

#268 29 Mars 2012 09:51:29

Le dernier titre me rend curieuse...je vais de ce pas voir la fiche BBM.
    Bonne journée ma douce et bonne lecture ;)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#269 29 Mars 2012 09:52:55

bonne lecture =)
  • Céline031

Commis de lecture

#270 12 Avril 2012 09:03:23

Ca faisait un ptit moment que je n'avais pas mis à jour mon suivi !
    - J'ai fini la dernière conquête du major Pettigrew ! une lecture douce et charmante, très british ! mais un peu trop descriptif... mon avis ici
    - J'ai lu Sacrés Sorcières de Roald Dahl! un ptit roman drôle et farfelu !! j'ai adoré ! ma chronique ici
    - J'ai lu également Le sumo qui ne poulait pas grossir de E.E. Schmitt, mais je n'ai pas eu le temps encore d'écrire mon article. Dans tous les cas, j'ai bien aimé ce petit roman plein de leçon de vie !

Et là je suis dans Vous revoir de Marc Lévy ! ça faisait un bon moment que j'avais ce bouquin dans ma PAL, et je suis bien contente de l'avoir sorti !

Voili voilou pour les news !
    Bonne journée !