[Suivi Lecture] Julya

• Siana

Espoir de la lecture

#91 22 Mars 2012 13:58:26

L'ombre du vent est génial mais parfois un peu confus d'où les quelques déceptions que j'ai pu constatée sur le net. Je te souhaite une lecture aussi agréable que fut la mienne ^^.
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#92 23 Mars 2012 10:48:35

Merci Siana, mais pour moi ce sera un avis négatif, je n'ai pas du tout accroché. Voilà mon avis plus détaillé.

J'ai alors déjà commencé "Chroniques d'un médecin légiste".
  • pomm

Puits de lecture

#93 23 Mars 2012 10:54:38

c'est le premier zafon que j'ai lu et j'avais adoré!!

Profite bien!
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#94 28 Mars 2012 15:07:26

J'ai fini il y a 2 jours "Chroniques d'un médecin légiste", un livre intéressant (mais aussi gore) ^^.

J'ai alors commencé avec un nouveau livre de M H Clark "Souviens-toi". Un début difficile mais maintenant je commence à aimer l'histoire. J'espère le finir dans 2 jours au plus tard.
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#95 29 Mars 2012 21:57:19

J'ai déjà fini "Souviens-toi". Une lecture sympa mais sans plus.

Je commence demain "Dieu est un pote à moi".
  • Cloange

Improvisateur de marque-pages

#96 29 Mars 2012 22:29:00

Bonne lecture à toi!
    J'ai lu Souviens-toi il y a longtemps et j'était assez jeune donc je crois que j'avais bien aimé mais sans plus.
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#97 06 Avril 2012 12:00:29

Me revoilà, alors depuis le dernier post, j'ai fini "Dieu est un pote à moi", un petit coup de coeur. Ensuite, j'ai tenté de lire "l'ombre du vent", je n'ai pas du tout accroché et abandonné ma lecture. Puis j'ai continué avec "La fille de son père", un court roman sur un secret de famille, assez bien, remplis d'émotions. Puis j'ai voulu lire "l'élégance du hérisson" mais là encore une fois j'ai abandonné, je n'aimais pas du tout.(j'abandonne des livres depuis quelques temps assez souvent, environ 1 à 2 fois par mois mais je lis beaucoup aussi, c'est donc équivalent). Et j'ai terminé "spirales" de Rosnay, j'ai aimé mais sans plus. Et enfin, j'ai lu "la nostalgie de l'ange", que j'ai moyennement aimé, ainsi que son adaptation cinémétographique.

J'ai commencé hier soir "3096 jours" de N. Kampusch.

Mes avis plus détaillés sont disponibles sur mon blog.
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#98 10 Avril 2012 20:35:44

Coucou !

J'ai déjà fini "3096 jours" un témoignage poignant à lire ! J'ai ensuite voulu lire "le vent dans les saules", que l'on m'avait offert mais, j'en ai lu environs 60 pages sur 200 et je n'aimais pas donc j'ai laissé tombé, je le reprendrai peut-être plus tard. Je commencerai demain "Le Noël d'Hercule Poirot" d'Agatha Christie.

Bonnes lectures !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#99 16 Avril 2012 09:16:11

En ce moment, j'ai envie de lectures où l'on est rapidement plongé dedans. Et cela n'a pas été le cas pour mes 2 dernières lectures, alors j'ai abandonné. J'ai commencé "L'île de tous les dangers" de Cooper, un bon thriller =)
  • Siana

Espoir de la lecture

#100 25 Mai 2012 19:12:17

lol je vois que nous n'avons pas les mêmes goûts puisque j'avais beaucoup aimé l'ombre du vent et l'élégance du hérisson et je reste perplexe suite à ma lecture de 3096 jours. La nostalgie de l'ange et dieu est un pote à moi sont dans ma pàl je verrais si pour ceux là nous sommes sur la bonne longueur d'onde.

Je vois que tu ne viens plus trop sur ton suivi lecture mais j'ai pu voir tes dernières lectures sur bibliomania j'ai pu voir que tu n'avais pas accroché sur le vieux qui ne voulait pas ... il m'avait l'air plutôt sympathique! Dommage en tout cas bonne lecture avec Fractures.