Supernatural

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#171 20 Mars 2012 14:42:50

Perso, je trouve cette saison 7 nettement meilleure que la s6 :)
  • Mademoiselle-Soleil

Apprenti Lecteur

#172 20 Mars 2012 19:53:04

je trouve cette saison 7 nettement meilleure que la s6

Personnellement, ma préférée reste la 5eme mais je suis d'accord avec toi, la 7 est meilleure que la 6, plus de suspense et de la nouveauté :)

• Bruno19

Apprenti Lecteur

#173 20 Mars 2012 21:46:12

:pleur::'S
    Avec les horaires de programation de M6 et l'absence de la serie sur M6 Replay (pourquoi, ça je voudrais bien qu'ils m'expliquent) j'ai du abandonner depuis longtemps de suivre les freres winchester à mon grand regret car je trouvais la série assez bonne à ses débuts puis de plus en plus sympathique voire excellente. Mais j'ai du m'arrêter avant de savoir si tous les deux garderaient leur âme (bon je me doute bien que oui).
    Merci M6. Autant ils ont eu une période très sympa avec les séries (époque trilogie du samedi par exemple). autant actuellement avec Burn Notice et Supernatural c'est du grand n'importe quoi.:-1:
    Bon je desespere pas d'une rediff :jeboude:
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#174 20 Mars 2012 23:35:02

Pour ma part j'étais même persuadé que ça ne passait plus sur M6, j'avais pris la VO à l'époque parce qu'ils avaient mis super longtemps pour diffuser la saison 4 si je me souviens bien, genre un an et demi de retard sur les US...
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#175 21 Mars 2012 10:27:58

C'est clair et après la mort de Mickeal Jackson ils n'avaient même pas diffusé la fin de la saison 3 je crois... -_-"
  • Marion

Lecteur assidu

#176 28 Mars 2012 21:27:14

Mes impressions sur l'épisode 17 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

un très très bon épisode, formidable mais dévastateur.
    Enfin bon, j'ai été spoilée pour une partie de cet épisode donc j'ai pas trop eu l'effet de surprise mais j'ai adoré cet épisode quand même, j'ai été très contente de revoir Castiel et Misha Collins a merveilleusement bien joué. J'ai quand même eu mal au coeur pour Sam envoyé dans un hôpital psychatrique parce que les visions de Lucifer le tourmente. Mark Pellegrino a bien joué lui-aussi, Lucifer était hilarant, agaçant, formidable quoi ! Lucifer qui fait claquer des pétards, qui lit Les Trois Petits Cochons, qui chante, qui fait tout pour hanter ce pauvre Sam qui trouve quand même le moyen, avec tous les problèmes qu'il a, d'aider une patiente de l'hôpital hantée par le fantôme de son frère.

On a aussi eu du Castiel amnésique qui retrouve la mémoire au contact de Dean et qui choisit de se sacrifier pour sauver Sam. Ne pouvant guérir Sam, il décide de subir les visions de Lucifer à sa place, j'ai trouvé ça incroyable de sa part, il cherche vraiment à se faire pardonner des frères Winchester, à réparer ses erreurs de la saison six et début saison sept, ça se voit qu'il culpabilise à fond et se demande comment Dean accepte encore de lui parler. J'ai eu de la peine pour Castiel à la fin de l'épisode quand il devient la victime de Lucifer, qui doit loger dans l'hôpital et comment Dean et Sam ne peuvent pas l'emmener avec eux.

Le retour de Meg était... déconcertant, mais je l'ai bien aimé dans cet épisode. Je me demande comment ça va évoluer maintenant qu'elle a décidé de travailler en tant qu'infirmière dans l'hôpital, elle semble intéressée par Castiel oui, mais pour quelle raison ? Et puis, quel intérêt de montrer que Castiel est marié, quand il était encore amnésique ? On va la revoir sa femme ?

Bref, un très bon épisode même si on est pas prêts de revoir Castiel de sitôt :pleur:

Si vous l'avez vu, je serais curieuse de lire vos avis :)
    Sinon, on a encore un épisode ce vendredi avant une autre et dernière pause jusque fin Avril.
  • Marion

Lecteur assidu

#177 13 Avril 2012 17:48:10

Dernières news sur la série :

Misha Collins devrait refaire son apparition dans la série en tant que Castiel dans l'épisode 21, et l'acteur qui joue Bobby, Jim Beaver, devrait être de retour pour quelques épisodes après l'avoir vu dans l'épisode 18, à en croire Wikipédia.

Supernatural reprend aux Etats-Unis à partir du 20 avril avec l'épisode 19. Qu'avez-vous pensé des derniers épisodes jusqu'à maintenant ?
  • manie

Lecteur invétéré

#178 29 Avril 2012 13:54:29

Je viens de rattraper mon retard !

Je suis bien contente de retrouver Castiel et Boby ... mais je trouve que bien souvent dans cette série les gens qui sont censés être "morts" refont bien vite leur apparition ... Enfin, ça me dérange pas plus que ça mais c'est une petite réflexion que je me suis faite en passant ^^

Sinon, j'aime beaucoup aussi la saison 7 mais comme vous, ma préférée reste la 5 !

@Marion : pour le moment je trouve qu'ils sont vraiment plein de rebondissements ! Je dois bien avouer qu'ils sont aussi assez flippants

Les ballerines m'ont fait froid dans le dos :P

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#179 29 Avril 2012 16:14:46

Pour ma part (c'est peut-être aussi dû à toutes les interruptions de diffusion) je trouve cette saison super lente, et même si le mystère autour des monstres (dont j'ai oublié le nom :lol:) est intéressant j'ai quand même l'impression qu'il se passe pas grand-chose... Certes y'a eu l'histoire avec Bobby, mais bon...
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#180 29 Avril 2012 17:58:57

Moi j'attent que la 7 sorte en vf, la vo pour cette serie me perturbe,
    vue que j'ai commençait en vf ^^
    mais la 6 était naze, j’espère que la prochaine  seras mieux :D