[suivi lecture] miss bunny

• Azilis

Puits de lecture

#551 28 Mars 2012 22:12:02

Happy birthday ma petite miss bunny!!!!!!! :party6:
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#552 28 Mars 2012 22:15:41

Merci Azi Chérie !!!

Alors, ça y est, t'as déménagé ???
  • Azilis

Puits de lecture

#553 28 Mars 2012 22:25:32

non non pas encore! Je finis le 6 avril et je déménage le 11 et 12 avril et je rembauche le 17!
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#554 29 Mars 2012 06:35:55

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais j'avais rien compris alors ! roh le boulet !! :D
  • Florel

Traducteur de papyrus

#555 29 Mars 2012 08:30:56

miss bunny a écrit

Merci melle Flo ! Alors maintenant, pour me prouver que tu es bien Dieu, tu me gardes à 30 ans pour toujours ok ?
    Bises

je ne vais pas te trucider pour ça quand même :ptdr:

Bonne lecture, au fait tu arrives à lire en ce moment ???
    Biz biz et bonne journée.

• Seela

Bibliothécaire en chef

#556 29 Mars 2012 21:31:31

Ben justement, je venais crier victoire car aujourd'hui, j'ai lu !!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de lire Ne t'inquiète pas pour moi et... je n'ai pas aimé. SNif.

Dickens en anglais, là, c'est trop. Alors j'ai triché (ça me rappelle mes années d'étudiante, je faisais pareil) : j'ai emprunté la version française, je vais la lire, et je relirai la version anglaise par la suite, je comprendrai mieux, et surtout, j'avancerai mieux :)

Sinon j'ai lu aussi le tome 2 de Chi, une vie de chat, et j'aime toujours autant, et le tome 2 de Kamisama, que j'ai moins aimé que le premier. Mais je ne pense pas faire de chronique sur ces mangas, j'ai toujours du mal.

Et puis j'ai commencé le livre offert par ma mommy n°2, un livre de photographies de Londres dans les 100 dernières années. Ce sont de superbes clichés !

Et toi, ça va bien ? Et tu as décidé quand on se voit ?
    Bises !
  • Florel

Traducteur de papyrus

#557 30 Mars 2012 11:37:34

Il est pourri ce bouquin ! Ne t'inquiète pas pour bibi La correspondance par post-it, alors que maman a un cancer je n'y crois pas du tout, ni le reste d'ailleurs.

Pour quand on se voit je ne sais pas, pour le moment je ne peux pas trop. Et c’est de quand à quand déjà que tu pars sur Paris ?

Bonne journée :D puis aussi bonne lecture j'ai failli oublier.

Dernière modification par Florel (30 Mars 2012 11:37:42)

• Seela

Bibliothécaire en chef

#558 30 Mars 2012 11:55:26

Florel a écrit

Il est pourri ce bouquin ! Ne t'inquiète pas pour bibi La correspondance par post-it, alors que maman a un cancer je n'y crois pas du tout, ni le reste d'ailleurs.

Pour quand on se voit je ne sais pas, pour le moment je ne peux pas trop. Et c’est de quand à quand déjà que tu pars sur Paris ?

Bonne journée :D puis aussi bonne lecture j'ai failli oublier.

moi non plus j'y ai pas cru une seconde. nul.

je pars lundi 9 avril vers 11h et je rentre vendredi 13 dans la soirée...

C'est plutôt une bonne chose si tu es occupée non ?

Bises :)

Sinon, j'ai commencé marche ou crève de Stephen King (pendant que mes pious-pious étaient en contrôle hihihi)

• Florel

Traducteur de papyrus

#559 30 Mars 2012 11:59:20

En fait j'ai pas mal de chose à faire, après ça ira mieux, sans compter que je révise toujours. 'tain par contre je ne savais pas qu'il y avait un vendredi 13 ! Hahahahaha.
    On se tient au jus :)

Pas mal le nom que tu donnes à tes élèves ! :lol: et bonne lecture, King je n'aime pas des masses, souvent trop lent pour moi... :s
    Biz biz
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#560 31 Mars 2012 23:33:36

Bon, ben ce King là, c'était pas forcément une réussite. Après Le Fléau, ça fait 2 fois de suite que je suis déçue par un auteur que j'aime bien d'habitude... snif.