La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• Florel

Traducteur de papyrus

#741 23 Mars 2012 16:13:33

FrenchDawn a écrit
    Florel a écrit

L'oignon le plus stupide du jour, vient de me gicler son jus dans l'oeil, c'est vraiment pas agréable ! ^^

Un conseil, continue à ne manger QUE de la salade, visiblement les autres aliments ont une dent contre toi ! (serait-ce des Draculculs déguisés ???)

French d'habitude je mets de l’échalote, et j'ai voulu changer. Tu as raison je n'aurais jamais dû...

• FrenchDawn

Doctelecteur

#742 23 Mars 2012 18:50:07

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr: Alf !!! Ne viens pas chez mes parents, on a un pigeon domestiqué qui se précipite vers nous dès qu'on sort ou qu'on entre de la maison !

@ Dieu : OMG mais ça ne va pas de prendre des risques pareils ?? Remplacer l'échalote par de l'oignon ?? Malheureuse !

Sinon, dans le genre crétin, je viens de recevoir deux jeux pour ma PS Vita...que je n'ai pas encore. Je sens que les jeux vidéos m'en veulent, ces temps-ci. Snif.
  • Florel

Traducteur de papyrus

#743 24 Mars 2012 12:16:47

La fatigue aura raison de moi XD

Je voulais suivre un colis, donc je tape sur google ceci "suivi colis". Et là stupéfaction que vois-je ? Différent "suivi lecture". Du coup je cherche pendant bien 30 seconde le fameux site de la poste afin de suivre mon colis, et là en fait je me suis rendue compte que j'avais tapé "suivi lecture", et non "suivi colis", et que du coup j'aurais pu chercher encore longtemps le site de la poste :bouletor:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#744 24 Mars 2012 15:32:35

Bah on sait jamais, un livraddictien aurait très bien pu dire dans son suivi que ton colis était arrivé au bureau de Poste de ta ville. :D
  • Florel

Traducteur de papyrus

#745 28 Mars 2012 19:21:41

Manger deux salades vertes aujourd'hui. Apparemment celle de ce matin suffisait, car la dernière vient juste de me rendre malade. Demain je ne mange rien.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#746 28 Mars 2012 21:36:27

Je ferme les yeux et j'imagine le contenu de ton frigo. De la salade partout. XD
    Tu manges des oeufs, des tomates et des trucs comme ça ou que de la salade ?
  • Florel

Traducteur de papyrus

#747 28 Mars 2012 22:34:42

Ben que de la salade, avec de l’échalote et de la sauce bien sûr, sinon c’est pas bon. XD
    Et non je ne mange pas d'oeuf, parfois je peux varier les légumes, mais je ne le fais pas. Pas le goût et j'aime pas grand chose, puis juste de la salade ça le fais.
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#748 29 Mars 2012 10:36:12

Florel a écrit

Ben que de la salade, avec de l’échalote et de la sauce bien sûr, sinon c’est pas bon. XD
    Et non je ne mange pas d'oeuf, parfois je peux varier les légumes, mais je ne le fais pas. Pas le goût et j'aime pas grand chose, puis juste de la salade ça le fais.

J'imagine que tu dois garder la ligne alors !!!! Tu ne manges jamais de trucs sucrés ?? De chocoooooolat ??? De gâââââteaux ????? (slurp) Non mais j'avoue, ton cas m'intrigue !

• Florel

Traducteur de papyrus

#749 29 Mars 2012 12:11:49

Bien sûr que si ! Mais par période, et même pour ça je suis chiante car je n'aime pas grand chose XD
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#750 29 Mars 2012 12:13:47

C'est sûr que Flo' ne doit pas être en surgras mais faut quand même que tu manges autre chose. Par exemple, tu dois manquer de protéines (et c'est important pour la forme, ces machins).
    M'enfin je dis ça mais je mange pas beaucoup de viande ou d’œufs alors que j'aime ça. Je me rattrape avec le poisson. ^^