[suivi de lecture] Yog

• Yog

Néophyte de la lecture

#11 25 Mars 2012 19:10:28

Ma chronique de Skully Fourbery ici

La lecture du Coupland est agréable et bien barrée, comme il m'en a donné l'habitude dans Toutes les familles sont psychotiques. Je me régale.
  • nahe

Petit chimiste des mots

#12 25 Mars 2012 19:23:26

Je suis passée lire ton avis sur Skully Fourbery, je suis toujours à la recherche de titres pour mes ados ^^
  • Invité

Invité

#13 25 Mars 2012 19:44:51

J'ai eu Skully Fourbery en cadeau (pour l'achat de 2 poches si je me rappel bien), je ne sais pas du tout à quoi m'attendre ! J'ai peur que cela soit trop enfantin, je verrai bien, en tout cas je vais lire ton avis de suite ! ;)
  • Yog

Néophyte de la lecture

#14 26 Mars 2012 19:40:46

Non je ne le trouve pas trop enfantin.

Bon, j'ai fini jPod et j'ai vraiment passé un bon moment avec ce livre. Je pense en écrire une chronique, mais plus tard.
    Maintenant je vais reprendre La route de Cormac McCarthy, que 'avais abandonné... parce qu'il me rendait trop triste. Je le trouvais superbien donc je vais le reprendre depuis le debut et en faire mon affaire.
  • Yog

Néophyte de la lecture

#15 27 Mars 2012 02:07:24

J'ai fini de lire La route. Je n'ai pas été aussi triste à cette lecture que lors de mon premier esai. Je le trouve quand même poignant, une chronique à venir à quatre mains par Le Traiin Mysterieux et moi.

Je cherche quelque chose de plus leger pour la suite alors je vais lire Airman, d'Eoin Colfer. Les Artémis Fowl m'ont bien plu, j'espère ne pas être déçue .
  • Yog

Néophyte de la lecture

#16 28 Mars 2012 18:03:59

Je suis bien déçue par Airman, il y a de l'action, il se passe des choses, masi je m'ennuie. Je vais lui donner encore une chance et si ça ne me passionne pas plus que ça je vais l'abandonner.
    J'ai commencé en parallèle Orgueil et préjugés, d'Austen, bien sûr.
  • nahe

Petit chimiste des mots

#17 29 Mars 2012 15:59:38

J'avais bien aimé Orgueil et préjugés, bonne lecture !
  • Mypianocanta

Livraddictien de l'espace

#18 29 Mars 2012 17:48:08

Je suis fan d'Orgueil et Préjugés :pink:
    Bonne lecture !
  • Siana

Espoir de la lecture

#19 29 Mars 2012 17:49:37

Je dois commencer Orgueil et préjugés fin de semaine, ça te dirais une mini lecture commune?
  • Yog

Néophyte de la lecture

#20 30 Mars 2012 16:07:48

@Siana je le commençais pour la lecture commune de mai (si j'ai bien compris le principe qui est que la deadline est le rendu de la chronique) mais on peut en parler sans souci ;)

J'ai abandonné Airman, les persos ont pas de consistance, l'univers ne fonctionne aps bien à mon gout, il est sombre, ce qui habituellement me plait bien mais là, je ne sais pas, je n'arrive pas à accrocher.
    Je vais peut etre commencer Rituel de Mo Hayder, Pig Island m'avait bluffée.