[Kagawa, Julie] Les royaumes invisibles - Saga

• Anne-C

Néophyte de la lecture

#41 04 Février 2012 23:31:50

J'ai adoré les deux premiers tomes de cette série ! J'attends aussi avec impatience le 3ème tome :)
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#42 05 Février 2012 07:02:22

J'ai fini par craquer et j'ai commander les deux tomes en français.
  • AurélieBulle

Livraddictien débutant

#43 05 Février 2012 12:38:18

Je viens d'acquérir le tome 1
  • Anne-C

Néophyte de la lecture

#44 05 Février 2012 15:23:34

J'espère que vous allez aimer :) L'écriture est simple et tout et tout mais on s'y laisse facilement prendre (enfin c'est mon cas, après faut dire que je suis fan de pleins de livres donc bon ... ^^). Enfin ça reste un bon choix à mon avis :p

Bonne lecture à vous ducoup !
  • Lana

Livraddictien débutant

#45 05 Février 2012 17:28:02

Cette série à été pour moi un vrai coup de coeur, vivement la sortie du prochain tome.
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#46 05 Février 2012 17:41:45

Les critiques sont plutôt bonnes alors je ne pense pas prendre de gros risques.
  • Edorielle

Lecteur timide

#47 30 Mars 2012 12:56:00

Hop, petit remontage pour donner mon avis.^^

Cette série a été un coup de coeur. C'est du Harlequin tout craché avec une romance en triangle, mais il y a pas mal d'action alors pour quelquu'n comme moi qui ne suis pas fana des romances, ça passe très bien.

Pour info, Dangereuse Faery, le tome 3.5 sortira le 15 avril, et le tome 4, Le prince exilé est prévu pour le 1er juin :ok:
  • Mae13

Lecteur timide

#48 30 Mars 2012 15:09:03

J'ai le premier tome dans ma PAL. Je n'ai pas encore eu le temps de l'ouvrir, mais avec tous les échos positifs que j'entends cela ne saurait tarder !
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#49 30 Mars 2012 19:10:34

J'ai lu le premier tome et j'ai vraiment été conquise, du coup les trois sont dans ma PAL et le Passage Interdit, petite nouvelle entre le 1 et le 2 a été un bon moyen d'attendre de recevoir le tome 2. J'ai beaucoup aimé les personnages et l'univers développé.
  • Anne-C

Néophyte de la lecture

#50 30 Mars 2012 22:47:29

Ikebukuro a écrit

J'ai lu le premier tome et j'ai vraiment été conquise, du coup les trois sont dans ma PAL et le Passage Interdit, petite nouvelle entre le 1 et le 2 a été un bon moyen d'attendre de recevoir le tome 2. J'ai beaucoup aimé les personnages et l'univers développé.

Tu verras, pour ma part j'ai autant aimé les tomes 2 et 3 =) (Et le tome 4 sort déjà le 1er Juin donc ça évite de trop attendre !!)