Ouahou je viens tout juste de découvrir le premier épisode de la saison 1 et je suis super surprise ! Moi qui n'avait aucune envie de la regarder, je suis restée scotchée ! J'adore ^^
Ouahou je viens tout juste de découvrir le premier épisode de la saison 1 et je suis super surprise ! Moi qui n'avait aucune envie de la regarder, je suis restée scotchée ! J'adore ^^
Alors que va t'il t'arriver avec les saisons suivantes? Moi j'ai trouvé la saison 1 interessante à potériori pour nous camper les personnages et les bases de l'intrigue mais c'est à partir de la 2 que la machine monte dans les tours et que tout s'intensifie. Je trouvais la saison 1 comme un remake d'X-file pur et simple, donc un peu fade mais à partir de la saison 2 on s'écarte de cette ligne pour partir sur une trajectoire originale et très bien racontée. Donc attends toi à ne plus être scotchée mais collée à la super glue (enfin normalement c'est ce qui devrait arriver)
Petit retour pour Fringe, avec un épisode placé sous le signe de l'amûûûr ! Un bon épisode, mais très loin des meilleurs de la série. L'intrigue "policière" est sans intérêt et la quête de Peter est trop facilement résolue. Les scénaristes ont clairement fait dans la simplicité. Quand à la résolution de l'épisode, elle ravira tous ceux qui ont un petit coeur d'artichaut :-) En gros une bonne intro et une bonne conclusion, mais un développement qui laisse à désirer
Un épisode de transition qui amène vers la dernière ligne droite de la saison.
Je suis un peu déçue, je m'attendais à un retour un peu plus... fracassant, va savoir pourquoi !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Et moi qui avait toujours cru qu'il n'avait pas réellement changé d'univers, à force qu'ils répètent que si, j'avais fini par y croire alors que ça ne me plaisait pas du tout, et qu'ils disent maintenant qu'en fait, non, je trouve ça super déstabilisant !
Pour l'intrigue policière je suis d'accord avec toi. Et vous avez pas eu l'impression qu'ils avaient enlevé des morceaux ? Quel est l'intérêt de nous montrer cette photo s'ils ne nous expliquent pas qui est la femme ?
Alors que va t'il t'arriver avec les saisons suivantes? Moi j'ai trouvé la saison 1 interessante à potériori pour nous camper les personnages et les bases de l'intrigue mais c'est à partir de la 2 que la machine monte dans les tours et que tout s'intensifie. Je trouvais la saison 1 comme un remake d'X-file pur et simple, donc un peu fade mais à partir de la saison 2 on s'écarte de cette ligne pour partir sur une trajectoire originale et très bien racontée. Donc attends toi à ne plus être scotchée mais collée à la super glue (enfin normalement c'est ce qui devrait arriver)
:ok: Faut vraiment laisser couler la s1 et foncer sur la s2 et la s3!!! mais c'est intéressanr de re-regarder la saison 1 en sachant ce qui se passe après, on fait plus attention aux détails et aux paroles!!! (j'ai re-commencé la s1 ce week-end =D !!!)
Je pense qu'ils font ça parce qu'ils ne savent pas s'ils seront renouvelés la saison prochaine, et qu'il faut faire en sorte que ce season final puisse être aussi un series final...
Ben quand j'ai écrit mon message on savait pas :P Bon c'est court 13 épisodes, mais c'est une bonne nouvelle quand même, au moins on devrait avoir une vraie fin...