#232 24 Mars 2012 13:26:55
<image>Coucouuuu !
J'ai terminé
Debout les morts cette nuit à 2h (oh my god, moi qui habituellement suis une poule qui me couche tôt et me lève tôt, en ce moment je m'étonne !!!). Le début de cette lecture fut laborieux car je n'étais pas très motivée mais en fait, je me suis prise au jeu et j'ai adoré le style très particulier de l'auteur qui m'a fait sourire plus d'une fois ! Il aura donc une bonne note, à ma grande surprise =)
J'ai continué également
Les chevaliers d'Emeraude, tome 1 ! Le feu dans le ciel. J'aime assez mais je ne suis pas non plus complètement passionnée par l'histoire. On verra.
Je vais commencer dés aujourd'hui un livre que j'ai reçu par La Société des écrivains :
Un rêve persévérant et que j'ai hâte de lire parce que le résumé me parle beaucoup :)
Elle, une adolescente de 16 ans, Brigitta, romantique à souhait, prête à vivre une aventure exaltante, avide d'exprimer tous les témoignages d'amour qui brûlent de trouver un objet. Lui, Gilles, est un trentenaire indisponible, mal aimé, insatiable, avide de recevoir, et prêt à boire sans retenue à cette coupe débordante qui lui est offerte... Cet échange épistolaire (six ans) son abondance (plusieurs centaines de lettres) et le crescendo constant dans l'expression romanesque de cette passion qui se nourrit d'elle-même, et s'exacerbe jusqu'à finalement se consumer progressivement, cendres encore rougeoyante d'un feu non alimenté. C'est le frère de l'auteur qui a décidé d'éditer cette correspondance en l'honneur de son frère, qui en a assuré la traduction.
Bon sinon aujourd'hui j'essaye d'écrire quelques chroniques en retard car je lis beaucoup mais j'écris beaucoup moins ! J'ai d'ailleurs posté celle sur la saison 1 de Legend of the seeker et j'ai adoré la petite musique que j'ai mis en plein milieu, mais qui représente très bien ce que je pense de l'acteur principal =D