[Suivi lecture] Iam13I

• Siana

Espoir de la lecture

#41 26 Mars 2012 12:27:09

Il va vraiment falloir que je le lise celui-ci ! pour le moment je n'ai "entendu" personne s'en plaindre. Bonne lecture avec le second tome.
  • Iam13I

Lecteur timide

#42 28 Mars 2012 18:44:09

Oui, il faut vraiment que tu le lises ... car là, je viens de terminer le 2ème tome et il est excellemment excellent !!! Je ne sais pas comment l'auteur a fait pour écrire une suite encore meilleure, vu que le premier était déjà - je trouve - au summum ...

Je le conseille vivement à tout le monde !!!!!

• Iam13I

Lecteur timide

#43 30 Mars 2012 21:01:57

J'ai fini Hunger games et j'ai adoré les 3 romans. Franchement, ils sont excellents.

Je ressens maintenant comme un vide, comme un abandon; comme quand j'avais terminé le dernier tome d'Harry Potter. C'est étrange comme sensation. Je me suis vraiment accrochée aux personnages un peu comme si nous étions liés ...

Pour ainsi dire, je suis triste que ce soit déjà fini ...

Enfin, bref, lisez cette trilogie, elle en vaut la peine !!!

NB : la chronique du 1er tome est ici

• Iam13I

Lecteur timide

#44 01 Avril 2012 19:59:04

Pour lire la chronique du 2ème tome de Hunger games, cliquez ici.

• Petronille

Lecteur timide

#45 01 Avril 2012 22:25:26

Je n'ai plus que le tome 3 à lire, je fais une petite pause rien que pour faire durer le plaisir...

Il y a des romans qui nous marquent plus que d'autres, moi c'est "Les âmes vagabondes" de Stephenie Meyer qui m'avait totalement bouleversée... j'y repense régulièrement, je m'en étais imprégnée, c'est un sentiment que je n'avais jamais ressenti je crois...

Que vas-tu lire maintenant?...
  • Iam13I

Lecteur timide

#46 01 Avril 2012 22:37:03

Étrange comme sensation ;), ah oui !? Surtout pour un livre =). Quand je raconte ça à la maison, on me regarde avec des yeux ronds :aouh:, du genre je suis complètement tarée :tetemur:. Hahaha !!! :ptdr: En même temps, ils ne sont pas accro aux livres comme moi ... :-).

J'ai un partenariat en cours, La roue du temps, T1, L'oeil du monde de R. Jordan (à lire pour fin du mois). Donc je vais m'attaquer à lui :vainqueur:.

Dernière modification par Iam13I (01 Avril 2012 22:41:59)

• Petronille

Lecteur timide

#47 01 Avril 2012 22:39:03

Iam13I a écrit

J'ai un partenariat en cours, La roue du temps, T1, L'oeil du monde de R. Jordan (à lire pour fin du mois). Donc je vais m'attaquer à lui :vainqueur:.[/justify]

Le premier tome de cette série est dans le haut de ma PAL, je viendrai voir ce que tu en as pensé! :)
    Bonne lecture!

• Iam13I

Lecteur timide

#48 01 Avril 2012 22:41:27

Merci, c'est gentil =). A bientôt alors !
  • Iam13I

Lecteur timide

#49 17 Avril 2012 20:27:29

Voilà, j'ai terminé L'oeil du monde ! De la très bonne fantasy ! Je mettrai le lien vers mon billet très bientôt ...

Là, j'ai commencé le sixième et dernier tome de la saga Eternels. J'espère que la fin sera aussi bien que le commencement. ET oui, cette série m'a pas mal déçue ... à vrai dire, à part le permier tome que j'avais adoré, les autres m'ont ennuyée même lassée ...

Dernière modification par Iam13I (18 Avril 2012 07:55:31)

• Iam13I

Lecteur timide

#50 20 Avril 2012 14:35:05

ça y'est, j'ai terminé la saga Eternels d'Alyson Noël. Et verdict ... j'ai adoré ce dernier tome autant que j'avais aimé le premier. Dommage pour les tomes "intermédiaires" ...  Je ne sais pas si j'aurais survécu à un tome supplémentaire à cause de ceux-ci ;). M'enfin, je suis quand même contente d'avoir fini ce cycle.

Je suis juste un peu déçue du choix d'Ever mais bon,

Spoiler (Cliquez pour afficher)

je préfère généralement les pauvres jeunes hommes laissés pour compte.

Ce n'est typique d'Eternels =) !!!

Petronille a écrit
    Iam13I a écrit

J'ai un partenariat en cours, La roue du temps, T1, L'oeil du monde de R. Jordan (à lire pour fin du mois). Donc je vais m'attaquer à lui :vainqueur:.

Le premier tome de cette série est dans le haut de ma PAL, je viendrai voir ce que tu en as pensé! :)
    Bonne lecture!

Voilà, je viens de terminer la rédaction de mon avis sur L'oeil du monde, donc si tu veux y jeter un coup d'oeil, c'est ici.[/justify]

Dernière modification par Iam13I (20 Avril 2012 14:45:51)