[suivi lecture] Piplo

 
  • Piplo

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #1 30 Mars 2012 22:54:00

    Après avoir refermé le mec de la tombe d'à côté de K. Mazetti et passé avec ces deux personnages un agréable moment de lecture, je vais finir mars et commencer avril avec la voleuse de livres!

    Ce mois d'avril promet d'être intense car j'ai prévu un book club, j'ai un livre voyageur qui devrait arriver dans le mois j'espère, un challenge des titres de calypso session 7 avec le mot "jour", le challenge king en route et un autre challenge à terminer avant fin mai!!!!
  • Luthien

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #2 31 Mars 2012 13:48:54

    Que de projets !
    La voleuse de livres est dans ma PAL mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'en sortir. Bonne lecture !
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #3 31 Mars 2012 17:21:35

    Que lis-tu de King, en ce moment ?
  • faurelix

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #4 31 Mars 2012 17:43:34

    La voleuse de livres a été un gros coup de cœur pour moi ! Bonne lecture :pink:
  • Piplo

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #5 31 Mars 2012 17:45:04

    Merci Luthien! Merci Faurelix
    Coucou ImagIn, en fait j'ai du mal à lire deux livres en même temps! J'en ai deux sur ma table de chevet pour lire très bientôt : Colorado Kid et Nuit noire Etoiles mortes!

    tiens, je vais faire un petit tour sur vos blogs!
  • Camille7

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #6 31 Mars 2012 17:47:24

    La voleuse de livre est aussi dans la Pal! Et le Mazetti, j'avais beaucoup aimé!
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #7 31 Mars 2012 18:43:19

    Je garde un excellent souvenir de La voleuse de livres, j'aimerai beaucoup le relire d'ailleurs. Bonne lecture !
  • nahe

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #8 31 Mars 2012 20:41:11

    Pour moi aussi, la voleuse de livres est dans ma PAL...  Bonne lecture !
  • Piplo

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #9 01 Avril 2012 17:45:26

    Merci Camille7, Avalon et Nahe!
    J'ai passé une bonne partie de mon samedi à réfléchir à une liste qui me fait envie et qui pourrait bien coller pour mon challenge à vos nombres!!! Là j'ai pu avancer ma lecture et je commence à accrocher avec l'arrivée de Max et les échanges qu'ils ont avec Liseil...
    Je prends vraiment beaucoup de plaisir avec tous ces échanges et en regardant les lectures communes proposés par des membres, j'ai craqueé pour la proposition de Vashta Nerada: l'enchanteur!!!
    A bientôt
  • Piplo

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #10 08 Avril 2012 20:29:09

    Voilà, j'ai terminé la voleuse de livres ce matin (billet)
    Je n'ai pas accroché sur le mode de narration mais j'ai vraiment beaucoup aimé le rapport aux mots (sous toutes ses formes) qui est dépeint dans ce livre!
    J'ai découvert les baby challenges avec beaucoup d'intérêt et j'ai choisi de m'inscrire dans les catégories polar, drames et littérature contemporaine ainsi que classiques... à suivre!!!

    J'ai pu commencer mon challenge King en lisant tout à l'heure le court roman Colorado Kid... et j'aime toujours autant quand Stephen King s'adresse à nous lecteurs directement!!! (j'adore ses postfaces!!)

    Ce soir je vais commencer elle s'appelait Sarah...

    A bientôt