[Suivi lecture] Zazou8888

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#421 30 Mars 2012 09:22:19

Oui, c'est bien ce que je disais : 5 bibliothèques..... :D !

J'ai déjà lu Le Diable s'habille en Prada. C'est vrai que Miranda est vachement stressante !! Elle est tout simplement horrible avec An-dr-é-aaaa !!!

Je n'ai même pas eu le temps de participer à ton sondage sur ton blog !!!! :( ! En tout cas, tu as un sacré rythme de lecture !!!!! =)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#422 30 Mars 2012 09:37:18

Ah ah! Je l'ai laissé en ligne 23h exactement! :p
    Je sais pas si je lis tant que ça... J'ai tellement de temps pour lire.
    2h de train par jour + 30min à midi de temps en temps.

Mais c'est vrai que dans les 17 que j'ai lu de ma PAL j'ai aussi du ajouter la relecture de 44 autres mangas... Donc en fait en deux mois j'ai lu 61 ouvrages O_O + l'une ou l'autre BD que je en compte pas.

EUH... C'est plus grave que ce je pensais.
  • Crunches

#423 30 Mars 2012 10:30:54

Tu m'étonnes que je n'ai pas eu le temps de participer !!! En ce moment je ne fais que passer sur les forum ou les blogs... Et encore, que le matin !! Surtout qu'en plus je dois un peu rattraper mon retard de chroniques !!!

C'est bien ce que je disais 61 ouvrages en 2 mois c'est énorme !!!!! =)
    :D
  • Zazou8888

Puits de lecture

#424 30 Mars 2012 13:00:17

Oui j'étais trop impatiente de commencer un nouveau titre. :p

Prochaine fois je vais me lancer quelques jours avant de terminer le livre. Donc en fait je crois que je vais devoir lancer un nouveau sondage "Au secours!!!" lundi! :p Tiens-toi prête!

Sinon euh 61 lectures oui bien entendu mais bon c'est aussi beaucoup de mangas qui se lisent vite hein! Mon record c'est 5 mangas en une journée de travail.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#425 31 Mars 2012 02:42:41

Bonne lecture avec Lauren, Zazou!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#426 31 Mars 2012 10:46:43

Merci Isa!

YEAH!!
    Ce matin je me suis levée affreusement tôt pour un samedi : 9h30 (oui je sais je suis une paillasse!) et je me suis ruée à la Poste de mon village. Car en effet il ne m'a fallu que 15 min pour sortir du lit, m'habiller à la va-vite, récupérer un sac à dos pour le transport (quelle bonne idée j'ai eu là) et courir au garage pour enfourcher ma mobilette pour faire les 10 min qui me séparent de ce petit bâtiment public.

Et me voilà revenue à la maison avec MON SWAP!!!! J'ai tout ouvert, tout déballé, tout photographié, tout analysé et mon article arrive de ce pas! :p
  • Zazou8888

Puits de lecture

#427 31 Mars 2012 13:43:06

Voici mon article pour l'ouverture de mon colis SWAP Créatures fantastiques - Fées et Dragons: http://zazou8888.randaxhe.biz/#post50
  • Crunches

#428 31 Mars 2012 13:47:24

Il est génial !! Tu as été sacrément gâtée !!! Je suis contente que ton premier swap s'est bien passé :D !!!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#429 31 Mars 2012 13:53:55

Je suis moi aussi ravie. Je m'étais pas mal cassée la tête pour faire un colis original et je vois que Hergfangar qui en était aussi à son premier swap a eu le même soucis du détail que moi.

Et on a tous les deux eu la chance de tomber très juste aussi! ^_^
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#430 31 Mars 2012 16:39:30

T'as été gâtée =) Maintenant, tu t'inscris à celui que j'organise ;) :lol:
    Bonne dragolecture Zazou ... tu les ajoutes au challenge Pal à 0 ou non ceux-là?