[Rencontre] Tours

• Eileda

Lecteur du dimanche

#511 28 Mars 2012 21:34:45

Il faudra que je sois raisonnable aussi, j'ai 2 swaps en cours et je dois mettre un peu de sous de côté pour l'année prochaine donc il va falloir y aller mollo sur les livres, malheureusement :pleur: On va devoir mettre en place le cercle littéraires des lectrices raisonnables =D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#512 29 Mars 2012 13:40:32

l'avantage des swaps est que tu en reçois (d'ailleurs je crois que j'aurai quelque chose pour toi ce jour-là :sifflote:)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#513 30 Mars 2012 17:26:19

oops

Je suis vraiment, mais VRAIMENT désolée de vous faire ce coup-là, mais je viens d'apprendre qu'on m'a collé une formation obligatoire du 12 au 14 avril (sur le coup j'ai cru à une erreur de date, une formation qui se finit un samedi, c'est de pire en pire !!! :'S )... Du coup ça flanque tout à l'eau. J'ai essayé de "négocier" mais pas moyen d'y échapper ou de revenir plus tôt, genre le vendredi... :'S

Ca me rend très mal de devoir vous annoncer ça, surtout que je vous avais proposé plein de trucs, et surtout le repas... :( Et je ne vous propose pas de reporter, parce qu'après je risque d'être coincée par des travaux super importants qui ont lieu chez moi et qui vont me bloquer chez moi...

Donc je crois que cette année c'est fichu pour moi, j'espère simplement que ça ne fichera pas toute la rencontre en l'air.

Encore désolée. J'espère que vous ne m'en voudrez pas, je m'en serais vraiment bien passée... :'S
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#514 30 Mars 2012 18:22:02

Ma pauvre French alors là ce n'est vraiment pas de bol. :derder: :derder: :derder:
    ne t'inquiète pas on ne t'en veut pas du tout :bisous:

Comme je suis la première, je ne veux préjuger de rien mais voilà ce que je propose
    - on laisse la rencontre sans French :( et on se trouve un petit truc sympa pour déjeuner
    (quitte à s'en refaire une autre plus tard ...)
    - on annule celle-ci et on reporte à une date ultérieure lointaine du genre les vacances d'été ? (rassure-moi pas de travaux pendant l'été quand même ?)

en attendant toutes les bonnes idées que vous allez avoir.
  • Eileda

Lecteur du dimanche

#515 30 Mars 2012 18:24:06

Si on annule celle là et qu'on la reporte pendant les vacances d'été je ne pourrai pas venir entre les colos et le départ pour les USA :S
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#516 30 Mars 2012 18:43:11

Franchement ne vous embêtez pas pour moi, je pense que le mieux pour vous c'est de vous en tenir à la date prévue, surtout que vous aviez -presque- toutes réservé votre journée !!! Ce serait dommage de tout compliquer à cause de moi... Je ne pense pas que la période estivale arrange grand-monde, même si perso je serai dispo... Comme tu dis, My', à la limite on pourra refaire une mini-rencontre avec celles qui seront dispos cet été.

Encore désolée en tout cas...

(au fait, tu as eu mon MP, My' ?)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#517 30 Mars 2012 23:14:10

Mypianocanta a écrit

Gniark gniark gniark ... je sens que cela va être difficile de ne pas t'embêter avec ça Blandine :pop-diable:

comme tu peux le voir Myriam, j'aurais du monde pour me soutenir :

Caya a écrit
    Mabiblio1988 a écrit

Pour ma part, côté livre je serais très raisonnable. Je m'en tiendrais à mon livre offert chez France loisirs et à l'achat du dernier tome de "Eternels"... Ne me tentez pas plus s'il vous plait lol. Ma PAL explose et ma mère gueule lol

De mon côté je ne tenterais pas, je suis assez limitée en budget (deux grosses réparations à faire sur me voiture, donc une dans les prochains jours), donc je vais devoir être raisonnable, on se soutiendra !

et

Eileda a écrit

Il faudra que je sois raisonnable aussi, j'ai 2 swaps en cours et je dois mettre un peu de sous de côté pour l'année prochaine donc il va falloir y aller mollo sur les livres, malheureusement :pleur: On va devoir mettre en place le cercle littéraires des lectrices raisonnables =D

Mypianocanta a écrit

Ma pauvre French alors là ce n'est vraiment pas de bol. :derder: :derder: :derder:
    ne t'inquiète pas on ne t'en veut pas du tout :bisous:

Comme je suis la première, je ne veux préjuger de rien mais voilà ce que je propose
    - on laisse la rencontre sans French :( et on se trouve un petit truc sympa pour déjeuner
    (quitte à s'en refaire une autre plus tard ...)
    - on annule celle-ci et on reporte à une date ultérieure lointaine du genre les vacances d'été ? (rassure-moi pas de travaux pendant l'été quand même ?)

en attendant toutes les bonnes idées que vous allez avoir.

Mais les travaux t'empêche de venir ou juste qu'on mange chez toi ? Parce que dans ce cas on met une autre date mais on mange ailleurs...
    Je suis le mouvement de toute façon :).

• FrenchDawn

Doctelecteur

#518 31 Mars 2012 00:09:25

Mabiblio1988 a écrit

Mais les travaux t'empêche de venir ou juste qu'on mange chez toi ? Parce que dans ce cas on met une autre date mais on mange ailleurs...
    Je suis le mouvement de toute façon :).

Comme je te le disais en MP, les travaux vont me bloquer chez moi, il faudra que je surveille comment ça se passe... On était à deux doigts de prendre un avocat pour inciter le vendeur à se remuer les puces, il s'était engagé devant le notaire à faire ces travaux quand j'ai acheté il y a deux ans et il ne semblait pas vraiment motivé... Donc on a un peu peur du résultat, c'est pour ça qu'il va falloir surveiller de près (parce que le vendeur en question est l'artisan qui va réaliser les dits travaux...)... Ca aurait lieu soit la troisième soit la quatrième semaine d'avril, et on ne saura la date précise qu'au dernier moment vu que ça dépend du menuisier qui fait les fenêtres sur mesure, et accessoirement de la bonne volonté des Bâtiments de France qui doivent donner leur accord final avant la réalisation des travaux... Bref c'est pour ça que je ne vous propose pas de repousser...:S

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#519 31 Mars 2012 10:10:19

@ French : oui j'ai eu ton MP ais je n'avais pas compris tout ce que tu expliques au-dessus (le vendredi soir il ne faut ps me demander de réfléchir trop :lol: )

Alors les filles ? qui est d'accord pour qu'on se voit sans French et celles qui pourront retourneront la voir quand elle aura le temps ?
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#520 31 Mars 2012 10:53:59

Mypianocanta a écrit

@ French : oui j'ai eu ton MP ais je n'avais pas compris tout ce que tu expliques au-dessus (le vendredi soir il ne faut ps me demander de réfléchir trop :lol: )

J'avais une crise de migraine hier soir (j'ai toujours, d'ailleurs... sûrement parce que cette histoire m'a contrariée :-1: ) donc je manquais peut-être aussi de clarté, lol.