[Suivi Lecture] TheChouille

• Azilis

Puits de lecture

#831 28 Mars 2012 22:06:04

Si je reste est un roman très émouvant! Je viens de lire la suite et elle est tout aussi bien!!
  • Invité

Invité

#832 28 Mars 2012 23:39:22

@Aidoku : raah dommage pour la LC ;)
    roooh j'avoue que c'est compliqué quand les livres sont sous carton ...

@Benjamin : bah non c'est pas pitoyable voyons ! J'ai été émue moi aussi par la fin (mais j'ai réussi à pas pleurer, j'étais au boulot donc bon :P)

@Azilis : vi il est vraiment bien, vivement que je lise la suite ^^

-----

bon alors sinon, j'ai fini Maison de la nuit #3 et j'ai vraiment beaucoup aimé ! Le retour dans le monde de Zoey s'est fait vraiment super facilement, et j'ai vraiment adoré la retrouver =) Ce tome est vraiment très sympa en plus, vivement que je lise la suite ^^

Bon du coup, j'ai un programme un peu fou en ce moment =D

Comme décidée lors du salon, je lis en LC avec la miss BubbleGirl, ceci :

<image>

Je lis également, en mode "soirées lectures" avec la miss Azilis :

<image>

Et à côté de ça, pour pallier les moments où je peux pas lire ces deux là, je vais me lire quelques nouvelles de ça :

<image>

Euuh voilà :emb:
    Sinon demain, nouveau Manga No Mokuyobi sur le blog, et vendredi, ma chronique de Devil City =)

Bonne nuit/soirée :bisous:
  • Azilis

Puits de lecture

#833 30 Mars 2012 19:08:21

Un programme bien chargé!
    On continue quand La Couleur de l'âme des anges? parce que je VEUX savoir!!! Tu m'as rattrapé?
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#834 30 Mars 2012 19:17:29

J'ai la couleur de l'âme des anges dans ma PAL, qu'est-ce qu'il est beau ce bouquin c'est fou ! On me l'a offert et j'ai très envie de le lire mais j'ai mes LC à lire en priorité ainsi que des services presses.
    J'espère qu'il te plaira :)
    Bonnes lectures ^^
  • Invité

Invité

#835 30 Mars 2012 21:04:41

@Azi : quelle impatience :P

@Arcaalea : c'est vrai qu'il est beau =)
    J'espère que tu pourras le lire dans pas trop longtemps alors ^^
  • Moody

Serial lecteur

#836 31 Mars 2012 15:45:02

J'attaque lundi la couleur de l'âme des anges de mon côté =)

Bonnes lectures =)
  • Invité

Invité

#837 31 Mars 2012 22:27:22

@Moody : hiii trop bien =D on pourra en parler aussi avec toi du coup ;)
  • Azilis

Puits de lecture

#838 05 Avril 2012 22:26:57

oh ben c'est chouette ça moody! En plus vu notre rythme (enfin surtout le mien) on pourra poster nos chroniques ensemble! :p
  • Invité

Invité

#839 08 Avril 2012 13:59:41

B'jour tout le monde =)

Me revoici pour faire un petit point ^^ Alors j'ai fini La couleur de l'âme des anges, et j'ai beaucoup aimé ^^ J'attends qu'Azilis le finisse, histoire qu'on publie notre chronique ensemble =)
    J'ai également fini de lire June (je sais plus si j'en ai parlé ici ... :grat:) et j'ai également beaucoup aimé. L'imaginaire de l'auteur est vraiment génial ! (mon avis ici).

Entre temps, j'ai également lu Queen Betsy #1 ! Une véritable découverte cette saga ! J'adooooore Betsy et son humour, autant dire que je continuerai ma lecture avec plaisir =D

Et du coup, en ce moment je lis un bon pavé :

<image>

L'histoire se met doucement en place, mais bizarrement j'accroche beaucoup au personnage principale de l'histoire =)
    J'vous tiens au courant ^^

Bon dimanche (et attention au chocolat :P)
  • Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#840 10 Avril 2012 18:22:52

Je n'avais pas tellement accroché avec le T1 de Queen Betsy et puis finalement çà se laisse lire et c'est même assez tranquille comme lecture, ça détend ;)