True Blood

• Frankie

Englouti sous les livres

#101 21 Mars 2010 09:39:14

J'aime beaucoup Jason ! Dans les livres, il est super con mais dans la série, il est con mais marrant ! Je l'aime surtout vers la fin de la saison 2 !
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#102 21 Mars 2010 09:41:10

Hier j'ai aps pris le temps de regarder un épisode mais j'ai lu le premier chapitre du deuxième tome. Pauvre "biiiiip" :(
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#103 21 Mars 2010 09:51:10

Lexounet, le 2ème tome et la 2ème saison se ressemble moins si jamais :)
  • corelie

Baby lecteur

#104 21 Mars 2010 11:04:11

Grazyel a écrit

J'ai terminé de regarder la saison 1 jeudi, je ne sais pas si je vais regarder la suite, j'ai beaucoup aimé, mais je ne sais pas... Je trouvais que ça tournait un peu en rond et le frère de Sookie est tellement... mais... quel abruti !! :angry:
    Mais en même temps, je suis tellement curieuse de voir la suite et le personnage de Jessica qui en promet pas mal ! Enfin bon, affaire à suivre, mes to**e*ts vont pas tenir si je m'attaque à la saison 2 maintenant !

J'en suis au même point que toi sauf que j'aime bien Jason et que Jessica m'insupporte !!
    On aime pas les mêmes persos mais apparemment pour les goûts musicaux on devrait être un peu plus d'accord, j'adore Muse et Jared ;)

Lexounet a écrit

Hier j'ai aps pris le temps de regarder un épisode mais j'ai lu le premier chapitre du deuxième tome. Pauvre "biiiiip" :(

Encore un mort ?? Si oui à ce rythme là il ne restera plus grand monde à la saison 3 xD

Dernière modification par corelie (21 Mars 2010 11:06:29)

• Grazyel

Petit joueur sur les mots

#105 21 Mars 2010 11:10:05

corelie a écrit
    Grazyel a écrit

J'ai terminé de regarder la saison 1 jeudi, je ne sais pas si je vais regarder la suite, j'ai beaucoup aimé, mais je ne sais pas... Je trouvais que ça tournait un peu en rond et le frère de Sookie est tellement... mais... quel abruti !! :angry:
    Mais en même temps, je suis tellement curieuse de voir la suite et le personnage de Jessica qui en promet pas mal ! Enfin bon, affaire à suivre, mes to**e*ts vont pas tenir si je m'attaque à la saison 2 maintenant !

J'en suis au même point que toi sauf que j'aime bien Jason et que Jessica m'insupporte !!
    On aime pas les mêmes persos mais apparemment pour les goûts musicaux on devrait être un peu plus d'accord, j'adore Muse et Jared ;)

Mais je trouve que Jason vire totalement cinglé :lol:
    Muse & Jared :pink: j'avoue que pour le coup, on a les mêmes goûts là-dessus !

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#106 21 Mars 2010 11:10:52

Rassurez-vous, la série ne calque pas exactement sur les bouquins, donc là où il y a mort dans le livre, il n'y a pas forcément mort dans la série et vice versa... =)
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#107 21 Mars 2010 11:29:25

oui c'est ce que j'avais cru comprendre :)
  • Leyla

Serial lecteur

#108 21 Mars 2010 11:31:14

Moi je viens de finir la saison 2. j'ai d'ailleurs écris un billet sur ça . Je ne me suis encore jamais aventurée à lire les livres . j'ai toujours une petite appréhension à l'idée de commencer un livre dont j'aurais déjà vu l'adaptation .

A voir donc ^^
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#109 21 Mars 2010 11:35:47

je n'aime pas trop faire dans ce sens là, en général je lis puis je regarde ;)
  • corelie

Baby lecteur

#110 21 Mars 2010 12:58:45

Lexounet a écrit

je n'aime pas trop faire dans ce sens là, en général je lis puis je regarde ;)

Moi zaussi :) Et là je dois reconnaitre que ca m'arrange de regarder la série plutôt que de lire les bouquins... Ma PAL et ma wish list sont déjà tellement remplies !

Leyla, ton billet me fait les yeux doux, je peux le lire tt de suite ou je dois regarder la saion d'abord ?? :)

Melisende, merci pour cette précision, je ne savais pas et ca me rassure parce que je commence à m'attacher aux persos de la série.

Graziel, on peut ajouter LP à la liste apparemment ;)

Olala, qu'est-ce que je peux parler moi ! x)