[Suivi de lecture] Aniouchka

• Sharon

Guide touristique des librairies

#11 23 Mars 2012 20:37:18

La délicatesse est dans ma PAL depuis... des mois. Je n'arrive pas à ouvrir ce livre (et pourtant, je lis beaucoup).
  • Aniouchka

Lecteur en pantoufles

#12 23 Mars 2012 22:39:31

J'avoue que c'est un livre vers lequel je ne me serais pas facilement tournée si une amie ne me l'avais pas prêté et conseillé de le lire. Il a d'ailleurs pas mal traîné dans ma PAL avant que je ne daigne l'ouvrir. En tout cas, je ne regrette pas du tout d'avoir mis le nez dedans, c'est un livre très doux, bien écrit, qui peut se lire d'une seule traite :)
  • Aniouchka

Lecteur en pantoufles

#13 01 Avril 2012 00:44:58

J'ai fini La délicatesse et j'ai lu La Porte des Enfers de Laurent Gaudé. Deux magnifiques lectures ! Depuis hier, j'ai attaqué le tome 5 de Harry Potter. Honte à moi, je n'avais jamais terminé la série... :emb:
  • Serena

Mange-mots

#14 01 Avril 2012 01:05:48

J'ai adoré La délicatesse ! As-tu lu d'autres livres de Foenkinos ?
    J'aime beaucoup sa plume :)
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#15 01 Avril 2012 01:08:26

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix... Souvenir, souvenir... Bonne lecture!
  • Aniouchka

Lecteur en pantoufles

#16 01 Avril 2012 01:46:39

Serena a écrit

J'ai adoré La délicatesse ! As-tu lu d'autres livres de Foenkinos ?
    J'aime beaucoup sa plume :)

Non, c'était mon premier Foenkinos, mais j'ai moi aussi adoré son style, alors j'en lirai certainement d'autres :)

• Aniouchka

Lecteur en pantoufles

#17 01 Avril 2012 01:47:13

Anouchka a écrit

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix... Souvenir, souvenir... Bonne lecture!

Merci !! C'est en tout cas toujours un plaisir de se replonger dans les aventures d'HP ! J'avais oublié à quel point la lecture est fluide !

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#18 01 Avril 2012 09:27:34

c'est bien de ne pas l'avoir fini, ça te laisse le plaisir de le faire maintenant. Tu fais durer le plaisir ^^
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#19 01 Avril 2012 09:40:35

Que de chouettes lectures : la délicatesse, j'ai adoré :pink:, la porte des enfers j'ai adoré :pink: et puis Harry Potter :heart:
  • Aniouchka

Lecteur en pantoufles

#20 01 Avril 2012 14:33:09

samlor a écrit

c'est bien de ne pas l'avoir fini, ça te laisse le plaisir de le faire maintenant. Tu fais durer le plaisir ^^

On peut voir ça comme ça :) En tout cas, je profite de cette lecture à fond !!