[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#471 25 Mars 2012 00:29:27

Pas sur Livraddict, non . Quelqu'un sur Skyrock en a organisé un .
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#472 25 Mars 2012 11:29:08

Midnight-Sun a écrit
    Luthien a écrit

Bonne lecture ! :]

C'est un roman ou une suite d'anecdotes Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir ? ;o

C'est un genre de journal intime .

Je participe présentement à un Time To Read (Je prend une petite pause) j'ai terminé mon livre en cours, et j'ai essayer de trouver des livres intéressants dans ceux de ma mère, puisque je ne suis pas chez moi ...

Merci de l'info ! :)
    Bonne lecture alors et bon courage !

• Serena

Mange-mots

#473 01 Avril 2012 00:59:45

Tu lis en anglais ? Wah, je suis admirative ! Personnellement j'ai un mal fou, bon parfois je lis en italien mais ça reste rare^^
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#474 01 Avril 2012 20:59:45

Ouais, je dois lire en anglais pour mes cours d'anglais, mais je prend aussi plaisir à lire des livres anglais personnels . Mon père, ainsi que sa conjointe sont anglais (Même s'ils parlent aussi français) donc, dans notre maison, nous parlons anglais et français . Ça fait un mélange assez intéressant ...

Bon, je suis présentement dans la lecture d'Aliss, de Patrick Senécal . Vraiment étrange, ce Alice aux pays des merveilles refait ...
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#475 01 Avril 2012 21:16:34

J'avais tenté de le lire, il y a quelques années, mais avait vite abandonné, car justement, je le trouvais vraiment étrange... Cela dit, bonne lecture tout de même ! ;)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#476 02 Avril 2012 00:00:25

L'étrange, c'est justement une des sorte de lecture que je préfère . :P
  • Sharkie343

Espoir de la lecture

#477 02 Avril 2012 02:31:47

C'est dommage que ma mère aime aussi Sénécal, parce que puisqu'elle a lu Aliss, elle me l'interdit -.- Je te souhaite une bonne lecture, même si il est apparemment assez «violent».
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#478 02 Avril 2012 05:18:12

Et il faut se dire aussi que le Alice de Carroll est un peu étrange sur les bords lui également, alors le refaire plus étrange, j'ignore ce que ça peut donner!
    Je n'ai pas encore lu de Sénéchal, alors j'ai (un peu) hâte de voir ce que tu vas en penser!
    Bonne poursuite de lecture Midnight :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#479 08 Avril 2012 05:24:45

J'ai terminé Aliss, que j'ai bien apprécié, et maintenant, je lis le tome 3 de Hunger Games .
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#480 08 Avril 2012 13:11:58

Bonne lecture !