[Peru, Oliver] Druide

• Olivier Peru

Auteur

#141 29 Mars 2012 16:36:57

Salut à toutes et tous,

Je ne me connecte pas souvent mais je profite de mon passage ici pour remercier tous les gens de Livraddict qui ont soutenu Druide lors de sa sortie en grand format. Votre enthousiasme a participé au succès du livre et a contribué à lui donner une deuxième vie en poche. En effet, les éditions JAILU viennent tout juste de ressortir ce gros bébé pour une poignée d'euros afin qu'il prenne à nouveau un peu de place sur les étagères de nos libraires, et, cela, c'est aussi grâce à vous !
    Bref, un gros MERCI !
    Et à ceux qui découvriront bientôt le livre en poche, bonne lecture !
  • Linadriel

Baby lecteur

#142 30 Mars 2012 21:57:37

Je viens d'acheter le livre en poche, (merci livraddict de me l'avoir fait connaître ^^)
    hâte de le lire, surtout quand je vois les bonnes critiques et les billets plus que positifs ^^

A bientôt pour mon avis et ma chronique ^^
  • Juliah

Chercheur de mots

#143 30 Mars 2012 22:01:12

J'ai bien hâte de recevoir le livre de poche aussi, pour me plonger dedans :)
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#144 01 Avril 2012 22:04:09

J'attendais sa sortie en poche pour le prendre voilà qui est fait! :)
  • Invité

Invité

#145 02 Avril 2012 13:57:39

Pareil, il est mien :)
  • Ella

A la découverte des livres

#146 02 Avril 2012 21:34:41

Je vais courir l'acheter samedi !!
  • yooruichi

Lecteur assidu

#147 26 Avril 2012 15:25:16

Lu, et adoré ! Ambiance sombre et mystérieuse très bien entretenue. On se sent aussi vulnérable que les personnages de ne rien savoir de ces mystérieuses créatures surhumaines. C'est haletant, très bien construit et le dénouement à la hauteur du reste ! N'hésitez plus, dévorez le !
  • Invité

Invité

#148 08 Mai 2012 23:34:51

J'en suis à la moitié et j'adore. J'ai lu les commentaires des gens sur Amazon et j'avoue ne pas remarquer cette ultra noirceur et ce "gore" qu'ils ont ressenti. C'est clairement pour adultes mais c'est pas si violent pour le moment.
    En tout cas j'adore, ça faisait longtemps qu'un livre de fantasy ne m'avait autant transporté. Je crois que le dernier était "Le nom du vent".
  • Oriane

Baby lecteur

#149 10 Mai 2012 09:23:00

Nicko, je suis d'accord avec toi, je n'ai pas non plus ressenti une ultra noirceur (même si j'avoue que ce n'est pas tout rose dans le bouquin, loin de là). Le gore, je l'ai par contre ressenti un peu plus vers la fin, et encore, c'est assez soft finalement je trouve, il n'y a pas de surenchère.

En tout cas, j'ai adoré ce livre.
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#150 14 Mai 2012 11:15:52

Le moins qu'on puisse dire c'est que vous me donnez envie de le lire ! Et ça se fera :)