[Suivi Lecture] Luthien

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#601 28 Mars 2012 11:33:13

Amethyst a écrit

J'entends beaucoup parler de M-A Murail, il va falloir que je lise un de ces livres.
    Tu lis quoi maintenant?

Tu dois, surtout que tu as le choix. ^^
    Je continue Côté Face. :]

• Ellcrys

Serial lecteur

#602 28 Mars 2012 12:26:19

J'ai aussi terminé Oh, Boy ! Il y a quelques temps déjà. Mon avis est prêt pour la LC... J'ai hâte d'avoir ton avis final. En tous cas, moi aussi j'ai beaucoup aimé. Bisous
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#603 30 Mars 2012 18:36:58

Ellcrys a écrit

J'ai aussi terminé Oh, Boy ! Il y a quelques temps déjà. Mon avis est prêt pour la LC... J'ai hâte d'avoir ton avis final. En tous cas, moi aussi j'ai beaucoup aimé. Bisous

J'essayerai de le rédiger ce week-end !

• Myina

Pilier de bibliothèque

#604 31 Mars 2012 16:34:25

Alors ce livre est bien ?^^
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#605 01 Avril 2012 10:45:09

Gigi-sempai a écrit

Alors ce livre est bien ?^^

Yep, j'ai hâte de savoir la fin ! Il me reste un centaine de pages à lire, je le terminerai sans doute ce soir.

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#606 03 Avril 2012 11:20:52

Alors, j'ai terminé Côté Face. J'ai beaucoup aimé l'héroïne et l'histoire est intrigue mais parfois un peu trop complexe. Chronique à venir dès que j'ai rattrapé celles en retard...

J'ai ensuite lu le tome 2 d'Indiana Teller. Déjà terminé, il est vraiment génial ! J'adore le personnage d'Indiana et les autres sont aussi intéressants. Bref, totalement séduite ! J'ai hâte de lire la suite mais il va falloir attendre un an...

Je n'ai encore rien commencé, je prendrai un livre de ma PAL. Certainement La solitude des nombres premiers de Paolo Giordano.

Et voici enfin ma chronique sur Humaine de Rebecca Maizel.
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#607 03 Avril 2012 17:20:27

J'ai hâte de lire ton avis sur Côté Face. Bonne lecture et bonne fin de journée =)
  • Caelina

Chercheur de mots

#608 03 Avril 2012 17:23:36

Luthien a écrit

Alors, j'ai terminé Côté Face. J'ai beaucoup aimé l'héroïne et l'histoire est intrigue mais parfois un peu trop complexe. Chronique à venir dès que j'ai rattrapé celles en retard...

J'ai ensuite lu le tome 2 d'Indiana Teller. Déjà terminé, il est vraiment génial ! J'adore le personnage d'Indiana et les autres sont aussi intéressants. Bref, totalement séduite ! J'ai hâte de lire la suite mais il va falloir attendre un an...

Je n'ai encore rien commencé, je prendrai un livre de ma PAL. Certainement La solitude des nombres premiers de Paolo Giordano.

Et voici enfin ma chronique sur Humaine de Rebecca Maizel.

Contente que tu aies aimé Côté face.

J'ai hâte de découvrir le tome 2 d'Indiana. Tu me donnes encore plus envie de le lire !

Je vais lire ta chronique sur Humaine de ce pas.

Bonne lecture !

• Elinor

Insomniaque des livres

#609 03 Avril 2012 18:43:04

La solitude des nombres premiers me tente beaucoup !

Bonne lecture =)
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#610 03 Avril 2012 19:59:50

Merci les filles. ^_^
    Je vais essayer de profiter des vacances pour rédiger mes chroniques en retard.