Le trône de fer (Game of Thrones)

• Invité

Invité

#411 02 Avril 2012 18:37:09

Un premier épisode qui pose les bases de cette seconde saison, qu'une chose a dire : vivement le prochain ! :)
  • laura-fantasylove

Apprenti Lecteur

#412 02 Avril 2012 20:13:37

Je viens de découvrir la série, j'en suis a l'épisode 5 seulement et wow c'est génial! et d'une telle qualité qu'on a du mal a croire que c'est une série télé alors que ca aurait sa place sur des écran de cinéma! La musique est grandiose et je suis amoureuse du générique! les acteurs sont tous géniaux, les personnages et décors fascinants,...et je n'est pourtant pas encore fini la saison! Bref gros coup de coeur!
    J'hésite quand même a commencer les livres...Les livres (en "intégrale") sont quand même des gros pavés et j'ai tellement de lecture qui m'attendent déjà que la je ne sais pas quoi faire...peut t'ont se contenter de la série, ou si on la aimer lire les livres est "indispensable"?
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#413 02 Avril 2012 21:07:49

Pour avoir commencé par la série, je dirais que la lecture des livres n'est pas "indispensable" évidemment, tu peux te contenter de la série, mais je trouverais ça dommage, car l'univers de Martin est riche de petits détails et de situations qui ne sont pas forcément transposables à l'écran, même si la série est ultra fidèle.
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#414 02 Avril 2012 21:50:52

Oui la série est hyper fidèle aux livres et en effet on se croirait au cinéma tant c'est magnifique ^^ Moi j'ai adoré ma lecture aussi qui m'a permit une nouvelle perspective. C'est selon l'envie en fait :)
  • Invité

Invité

#415 02 Avril 2012 22:04:13

J'viens de voir l'épisode 1.

Sympa la présence de Cassie de Skins. J'espère qu'on la verra un peu plus par la suite :).
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#416 03 Avril 2012 09:21:03

Poussée par vos commentaires positifs, je viens de visionner l'épisode 1 de la saison 2. J'ai adoré (pour changer), je plonge complètement malgré le fait que j'ai déjà lu les livres.
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#417 03 Avril 2012 09:36:07

Un article intéressant =)

http://www.vodkaster.com/actu-cine/Game … inema-2160
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#418 03 Avril 2012 09:37:03

Nicko a écrit

Sympa la présence de Cassie de Skins. J'espère qu'on la verra un peu plus par la suite :).

Je ne connais pas du tout cette série, et heu elle joue quel rôle dans Le Trôner de fer ?

• Invité

Invité

#419 03 Avril 2012 12:34:07

Arcaalea a écrit
    Nicko a écrit

Je ne connais pas du tout cette série, et heu elle joue quel rôle dans Le Trôner de fer ?

Celle qui se fait pincer les fesses dans le Nord (limite du spoil ça) et qui parle 2 secondes. Pour plus de détails, faut lire les livres ou attendre la suite ^^

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#420 03 Avril 2012 12:50:59

Mdr, ah d'accord je me souviens de la scène et du personnage aussi ^^ J'ai lu cet Intégrale ;) Par contre je ne connais pas du tout l'actrice