[Suivi de lecture] fangtasia

• fangtasia

Serial lecteur

#641 26 Mars 2012 07:59:35

Bon j'ai fini Tarots divin, un excellent roman. J'ai aimé l'univers de l'auteure et du fait qu'elle c'est inspiré du mythe d'Elizabeth Barthory, de dracula et de Van Helsing. C'est intéressant et captivant. Un roman assez noir et le maître mot de l'heroïne est la veangeance. Ce soir j'attaque "Le Requiem d'un Soupir" de Tiffany Schneuwly
  • Sookies

Empereur des pages

#642 26 Mars 2012 22:08:08

Coucou Fangtasia :D
    Oui de toute façon je vais suivre tes conseils t'inquiète ;)
    Concernant Barrons, bin moi j'ai lu que le premier tome et j'avais bien aimé mais sans plus... Pourtant j'ai tout les tomes sauf le dernier dans ma PAL XD
    Ta précédente lecture me tente bien, vivement ton avis :D
    Bonne lecture et belle semaine, :bisous:
  • fangtasia

Serial lecteur

#643 28 Mars 2012 10:02:37

Sookies a écrit

Coucou Fangtasia :D
    Oui de toute façon je vais suivre tes conseils t'inquiète ;)
    Concernant Barrons, bin moi j'ai lu que le premier tome et j'avais bien aimé mais sans plus... Pourtant j'ai tout les tomes sauf le dernier dans ma PAL XD
    Ta précédente lecture me tente bien, vivement ton avis :D
    Bonne lecture et belle semaine, :bisous:

Dans la série Barrons, j'avais pas spécialement accroché au 3 premier mais j'ai persévéré et je regrette pas, les deux derniers tomes sont très bien ^^

• fangtasia

Serial lecteur

#644 28 Mars 2012 10:04:13

j'ai terminé "Le requiem d'un soupir" de Tiffany Schneuwly, une lecture bouleversante et magnifique. Chronique à venir. Ce soir j'attaque : Apocalypse, tome 1 : Tomorrow, quand la guerre a commencé de John Marsden
  • Natiora

Casual lecteur

#645 28 Mars 2012 10:27:46

Il est dans ma PAL "Le requiem d'un soupir". Décidément je n'en entends que du bien :)
  • fangtasia

Serial lecteur

#646 01 Avril 2012 10:38:59

Voici mes lectures du week-end ^^
    Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au bord de la tombe" de Jeaniene Frost
    et "Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe" de Jeaniene Frost :pink:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#647 01 Avril 2012 12:23:12

Aaaaaaah tu vas passer un super moment alors ! Bonne lecture fangtasia :bisous:
  • fangtasia

Serial lecteur

#648 01 Avril 2012 12:56:47

Naminé a écrit

Aaaaaaah tu vas passer un super moment alors ! Bonne lecture fangtasia :bisous:

Rhoooooooooo oui, j'adore, je suis fan!!! et je suis bientôt au fameux chapitre 32 du tome 2 :D:faischaud:bave:

• fangtasia

Serial lecteur

#649 03 Avril 2012 13:18:20

Alors voici mes nouvelles lectures:  "Ghetto Vortex, tome 2 : Le "Journal Infirme" de Clara Muller de Karim Madani (c'est une horreur :vomi:) et "Chasseuse de la nuit, tome 3 : Froid comme une tombe" de Jeaniene Frost :pink:
  • Galleane

Livraddict Team

#650 03 Avril 2012 19:59:02

Je le répète mais ça ne me donne pas envie de lire Clara Muller. Il me fait peur maintenant parce que en plus tu n'es pas la seule à le dire.

Bon Bones et Cat, ça aucun risque :D