[Suivi Lecture] Iluze

• Iluze

Ex-Team

#1031 03 Avril 2012 16:20:51

Bon, pour finir, j'ai stoppé Orgueil et Préjugés un peu avant les 100 pages car je n'accroche pas trop. Aujourd'hui, j'ai lu Orianor, tome 1 : La cité des sept murailles, de la fantasy assez classique. Bon, il ne fait que 116 pages donc on verra dans les épisodes suivants si ça décolle. Et là, je me suis lancée dans Vampire Kisses, tome 1 d'Ellen Shreiber que je trouve vraiment chouette pour l'instant. Cela change d'avoir une héroïne goth :).
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#1032 03 Avril 2012 16:50:29

Je l'ai acheté en ebook, ça me tente pas mal je serai curieuse de lire ton avis!
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1033 03 Avril 2012 20:00:31

J'avais beaucoup aimé Orgueil et préjugés mais j'avais encore plus aimé Persuasion.
    Bonne nouvelle lecture, Iluze, c'est vrai que dans ce premier tome, Raven est une héroïne sympa.
  • Iluze

Ex-Team

#1034 05 Avril 2012 07:23:04

J'ai terminé Vampire Kisses, une bonne lecture détente. J'ai également lu la BD Zombies, tome 0 : La mort et le mourant d'Olivier Péru et Lucio Alberto Leoni, pas mal même si je n'arrive toujours pas à adorer cette saga. Et j'ai commencé Georgina Kincaid, tome 3 : Succubus Dreams de Georgina Kincaid pour continuer à avancer dans mes séries en cours.

Sinon, j'ai publié mes chroniques sur Les Catilinaires d'Amélie Nothomb et Bonne nuit Punpun tomes 1 & 2.
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1035 05 Avril 2012 07:59:27

Bonne lecture, j'ai toujours le T2 de Georgina dans ma PAL =D
  • Iluze

Ex-Team

#1036 08 Avril 2012 12:12:51

Le 2 est le moins bon je trouve. Quant au 3, j'ai trouvé les premiers 3/4 pas terribles du tout mais la fin a vraiment tout changé ! J'ai lu hier Princess Jellyfish, tome 1 d'Akiko Higashimura, un petit shojo plein d'humour.

Et en ce moment, je commence Le trône de fer, l'intégrale 2 de George R.R. Martin.
  • Iluze

Ex-Team

#1037 13 Avril 2012 20:45:06

J'ai lu 200 pages du trône fer cette semaine. J'ai aussi découvert Légende David Gemmell que j'ai trouvé sans plus. Je suis un peu déçue. Et aujourd'hui, je viens de terminer Fugues de Pauline Doudelet, une très bonne lecture qui a su me tenir en haleine !

Et là en ce moment, j'attends les copines pour commencer la LC de Fils-des-brumes, tome 2 : Le puits de l’ascension de Brandon Sanderson. En attendant, j'ai lu le manga Princess Jellyfish, tome 2 d'Akiko Higashimura, toujours aussi drôle.
  • Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#1038 18 Avril 2012 18:19:08

Iluze a écrit

Bon, pour finir, j'ai stoppé Orgueil et Préjugés un peu avant les 100 pages car je n'accroche pas trop.

C'est bien dommage!
    C'est également un de mes livres préféré ;)

• Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#1039 18 Avril 2012 18:21:13

Iluze a écrit

J'ai aussi découvert Légende David Gemmell que j'ai trouvé sans plus. Je suis un peu déçue.

C'est peut-être parce que ce n'est pas le 1° de la saga.
    Tente Waylander: il est super bien :ok:

• Iluze

Ex-Team

#1040 23 Avril 2012 16:58:20

On m'avait dit que je pouvais commencer par n'importe lequel en fait pour Gemmell :). C'est un peu trop guerrier pour moi, j'ai l'impression :/.

Sinon, je suis toujours dans Fils-des-brumes, tome 2 : Le puits de l'ascension de Brandon Sanderson. Je suis presque à la moitié. J'adhère toujours autant même si par moment, ça traîne un peu en longueur.