[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#171 01 Avril 2012 12:04:14

Hier je suis passée à une foire aux livres... j'ai craqué!! =D ... et voilà les nouveaux venus
            Dickens Les aventures de Mr Picwick je suis trés Dickésienne en ce moment!! :D
            Alessandro Baricco Cette histoire là!! j'avais bien aimé Soie du coup j'ai hâte de voir ce que donne ce roman!!
            Mark Twain Les aventures de Tom Sawyer depuis le temps que je souhaite le lire...
            Daniel Pennac La fée carabine!!! depuiq le temps que je souhaite lire du Pennac...
            Agatha Christie Le meurtre de Roger Ackroyd !!! un classique du genre policier!!

Dernière modification par Vashta Nerada (01 Avril 2012 12:04:55)

• Habitant of Sto

Espoir de la lecture

#172 02 Avril 2012 20:03:28

Salut ! Ah du Pennac ! J'adore ! ;) Par contre, il faudrait que tu lises Au Bonheur des Ogres avant La Fée Carabine parce que ça fait parti d'une saga ! (qui est trop bien d'ailleurs!)
  • Toons

Chercheur de mots

#173 02 Avril 2012 20:38:39

Ah j'ai failli prendre Au Bonheur des Ogres pour cette semaine. Mais l'histoire de la documentation par "mme Documentation" va occuper une bonne partie de mon temps. Minidou nous a déjà conseillé ce livre :p (le premier cité, pas le deuxième, même si le deuxième est très bien^^)
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#174 02 Avril 2012 22:39:49

J'aime Pennac :pink: donc forcément, même sans l'avoir lu, je ne peux qu'approuver ce choix :P! (en fait j'ai lu seulement les livres pour enfant de Pennac même si j'ai plusieurs tomes de la saga Malaussène dans ma PAL. Et Au Bonheur des Ogres est dans ma PALDUFPTL ^^)
    Sinon, les Aventures de Tom Sawyer, c'est juste génial, j'ai dû lire ce bouquin des dizaines de fois, je ne m'en lasse jamais :D! Bonne lecture!
  • Toons

Chercheur de mots

#175 03 Avril 2012 11:29:24

PALDUFPTL?
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#176 03 Avril 2012 11:56:31

Toons a écrit

PALDUFPTL?

Pile à Lire Dans un Futur Pas Trop Lointain :P!

• Marmotte

Insomniaque des livres

#177 03 Avril 2012 14:01:48

C'est un nouveau concept Minidouesque! Sinon,  je vois que tu as fait de super achats Vashta! Moi aussi je veux lire Picwick et je connaissais pas ce livre de Baricco! Et sinon en ce moment tu lis quoi?^^
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#178 03 Avril 2012 19:26:00

Marmotte a écrit

C'est un nouveau concept Minidouesque! Sinon,  je vois que tu as fait de super achats Vashta! Moi aussi je veux lire Picwick et je connaissais pas ce livre de Baricco! Et sinon en ce moment tu lis quoi?^^

Je lis et je vais sûrement bientôt finir David Copperfield de Dickens!!
    Depuis que j'ai relu (et revu) les Quatre filles du Docteur March, je veux lire Picwick!!! et depuis ce début d'année je suis trés "dickésienne"!! :lol:

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#179 08 Avril 2012 12:29:37

J'ai fini Dickens!!!!!!! :pompom:  et je me suis plongée dans le tome 2 de Vango!!!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#180 08 Avril 2012 12:45:21

Je ne connais pas du tout "Vango" mais bonne lecture quand même :)