[Suivi lecture] Perdre Une Plume

• Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#251 01 Avril 2012 18:41:53

J'ai vraiment aimé la Vie d'une autre, cette enquête autour de la mémoire et de l'identité, du couple aussi... Bref c'est bien !

J'ai enchaîné avec mon parte Livraddict arrivé le jour où je devais attaquer autre chose (le hasard tout çà !) ; Délirium T2 que j'ai tout simplement dévoré même si j'ai moins aimé que le premier. De toute façon j'en parle vite chez moi.
    J'ai également reçu Starters à la suite que j'ai lui aussi dévoré ce WE. C'est une belle surprise, je ne m'attendais pas çà ! Idem j'en parle vite

Aujourd'hui j'ai pas mal lézarder dans le jardin et le T2 d'Anita Blake y est passé :p Je reconnais que le premier tome ne m'avait pas convaincu mais que j'ai plus apprécié celui-là, je pense poursuivre pour le coup !

Pour la suite je pense continuer avec un auteur qui m'a envoyé son premier roman fantaisie : Orianor T1.

J'espère aussi avoir un peu de temps et le courage sur ma soirée pour mettre en ligne une chronique, je suis sérieusement en retard !
  • Perdre Une Plume

#252 01 Avril 2012 20:24:58

Et voilà j'ai trouvé un moment :)

<image>
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#253 02 Avril 2012 05:09:16

Oh, c'est encore varié ces lectures! Bonne lectures variées! Et c'est vrai que c'est plaisant lire dans le jardin :)
  • Perdre Une Plume

#254 02 Avril 2012 20:10:39

Oui je suis très partagée dans les genres et j'aime varier les plaisirs :)
  • Perdre Une Plume

#255 02 Avril 2012 20:53:39

Une suite attendue mais finalement un peu décevante à mon goût :s

<image>

Merci LA pour ce parte !!

Dernière modification par Perdre Une Plume (02 Avril 2012 20:53:56)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#256 03 Avril 2012 02:05:44

ah, c'est dommage! Ultra décevant ou juste un peu comme suite? Parce que c'était moins captivant ou parce que ça n'apportait rien de nouveau?
  • Perdre Une Plume

#257 03 Avril 2012 21:13:48

@isallysun : Un peu décevant dans le sens ou çà n'égale pas le premier, surtout au niveau du style... Sinon oui c'est cohérent, çà reste dans la suite logique et çà apporte du nouveau ! J'attendais mieux c'est tout ;)

Entre temps je me suis laissée tenter par Fièvre Rouge (les chroniques de MacKayla Lane t2) de Karen Marie Monning parce qu'on m'avait dit malgré ma réaction au premier tome de m'acharner un peu... Et bien une fois de plus vous aviez raison :p Le second est nettement mieux et pour le coup je vais poursuivre !

Toujours en mode lecture légère je viens de commencer Anita Blake T3.
    J'ai quelques suites de saga qui trainent et que je devrais avancer (Le trône de fer, Les bannis et les proscrits...) je m'y remets après çà (enfin su le T3 de Monning n'arrive pas d'ici là :p).
    J'espère aussi  trouver le temps de vous parler de Starters sur le blog avant ce WE, bref y'a de quoi faire, surtout en cette semaine de Pâques !

Bonne semaine et bonnes lectures à vous ;)

Dernière modification par Perdre Une Plume (03 Avril 2012 21:14:11)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#258 03 Avril 2012 21:28:58

Bonnes multiples lectures à venir!
  • Florel

Traducteur de papyrus

#259 04 Avril 2012 08:42:10

Ben dis donc ! Quel programme !!!
    Bonne lecture avec tout ça, et bonne journée :)
    Biz biz.
  • Perdre Une Plume

#260 06 Avril 2012 22:04:40

Merci les filles !

J'ai effectivement bien lu ces derniers temps :p En même temps j'ai bien besoin de décompresser en ce moment alors ce n'est pas de trop ;)

Au tableau de chasse à ajouter : Anita Blake T3 et 4, Orianor qui m'a été envoyé par son auteur.
    Pour bien commencer le WE le T3 des Chroniques de MacKayla Lane que j'attaque ce soir !

Et pour bien terminer la semaine (en respectant mes objectifs pour une fois !!), ma chronique est en ligne :

<image>

Bon WE de Pâques et bonne lecture à vous !

Dernière modification par Perdre Une Plume (06 Avril 2012 22:04:47)