Castle

• Seela

Bibliothécaire en chef

#131 31 Mars 2012 23:58:04

l'épisode de cette semaine était sublime ! Enfin, j'ai envie de dire, car je trouve la saison 4 pas terrible.
  • tenten1806

Lecteur en pantoufles

#132 03 Avril 2012 09:15:02

miss bunny a écrit

l'épisode de cette semaine était sublime ! Enfin, j'ai envie de dire, car je trouve la saison 4 pas terrible.

A bon? Pour ma part, je  trouve que c'est la meilleure!! ^^
    Par contre je suis tout a fait d'accord avec toi concernant l'épisode de cette semaine, il était juste énorme!!

• Seela

Bibliothécaire en chef

#133 03 Avril 2012 11:34:00

tenten1806 a écrit
    miss bunny a écrit

A bon? Pour ma part, je  trouve que c'est la meilleure!! ^^
    Par contre je suis tout a fait d'accord avec toi concernant l'épisode de cette semaine, il était juste énorme!!

et tu n'es pas la seule à trouver que c'est la meilleure, je crois que c'est l'opinion générale. Mais moi je m'ennuie (j'ai souvent un avis contraire à l'opinion générale, faut croire que c'est mon esprit de contradiction qui ressort...)

• duc_leto

Lecteur glouton

#134 03 Avril 2012 11:45:25

Moi je m'ennuie sévère ! Que c'est mou ! La relation Castle/Beckett n'avance pas. Ne parlons pas des intrigues. Même l'humour ne fonctionne plus chez moi.
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#135 04 Avril 2012 12:39:45

Et moi, il faut sérieusement que je m'y remette vu que je n'ai pas vu la saison 3 (j'ai honte là) !
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#136 04 Avril 2012 13:10:40

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la saison 3 !! surtout la fin !!! prépare les mouchoirs Laeti :)
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#137 04 Avril 2012 13:59:26

miss bunny a écrit

prépare les mouchoirs Laeti :)

Oui, une amie m'a dit qu'il se passait beaucoup de choses dans cette saison (et elle a aussi mentionnée la fin) :P

• Seela

Bibliothécaire en chef

#138 05 Avril 2012 10:47:53

LaetiChOùuxx a écrit
    miss bunny a écrit

Oui, une amie m'a dit qu'il se passait beaucoup de choses dans cette saison (et elle a aussi mentionnée la fin) :P

j'avais quasi décroché, et les derniers épisodes de la série, après quasiment 6 mois d'interruption, m'ont passionnée, et j'ai attendu la saison 4 avec impatience après :)

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#139 05 Avril 2012 18:29:22

miss bunny a écrit
    LaetiChOùuxx a écrit
    miss bunny a écrit

j'avais quasi décroché, et les derniers épisodes de la série, après quasiment 6 mois d'interruption, m'ont passionnée, et j'ai attendu la saison 4 avec impatience après :)

Arrête, tu me tente trop mais j'ai pas les moyens de les voir maintenant :'S

• Seela

Bibliothécaire en chef

#140 05 Avril 2012 19:38:41

LaetiChOùuxx a écrit
    miss bunny a écrit
    LaetiChOùuxx a écrit

Arrête, tu me tente trop mais j'ai pas les moyens de les voir maintenant :'S

trop de travail à l'école ?