Le trône de fer (Game of Thrones)

• Invité

Invité

#421 03 Avril 2012 13:44:33

Donc t'en sais plus que moi sur le futur car je n'ai pas lu les romans.
    Sinon Cassie est surtout connue dans la série Skins pour ses Woowwwww/Oh Woowww (http://www.youtube.com/watch?v=k-BM4tMZOYw)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#422 04 Avril 2012 15:09:57

@ Nicko : Mdr pour les Wow =D

Sinon, les gens, j'ai vu l'épisode 2 !!!!!!! :aouh:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

On commence cet épisode par Arya et Gendry, et ça, ça fait plaisir ! D’ailleurs, je suis d’accord avec certaines qui disent que Gendry est plutôt… Pas mal beaugosse !
    Les personnages de Tyrion et LittleFinger me plaisent de plus en plus. La scène entre Tyrion et sa sœur qui lui parle de leur mère est affreuse. LittleFinger a bien faillit me faire croire qu’il voulait réconforter  la prostituée mais… Loupé ! lol
    Sinon, le château des Iles de fer est très très beau, franchement je n’aurais pas pu l’imaginer mieux.
    J’ai adoré enfin pouvoir voir Arya et Gendry avec cette fameuse scène où il lui confie savoir qu’elle est une fille « Ne m’appelle pas Milady ! D’accord, Milady… » Mdr !

Sinon, je ne pense pas que la dernière avec Snow et le bébé soit dans le bouquin, ou en tout cas je ne m’en rappelle pas du tout…

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#423 04 Avril 2012 16:06:15

Arcaalea a écrit

@ Nicko : Mdr pour les Wow =D

Sinon, les gens, j'ai vu l'épisode 2 !!!!!!! :aouh:
    ]

Comment ça ? Il est sorti plus que toi que prévu ?? Parle !!!!!!!!!! XD

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#424 04 Avril 2012 16:20:49

Mdr ben je savais pas non plus mais c'est un pote qui m'a nargué de l'avoir téléchargé. Sur Torrent 411 il y est =D

Dernière modification par Arcaalea (04 Avril 2012 16:20:58)

• Invité

Invité

#425 04 Avril 2012 16:38:53

Oui il y a eu une fuite. L'épisode est dispo et même les sous-titres FR au besoin.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#426 04 Avril 2012 16:45:39

Finalement,  je pense que je vais attendre lundi soir. On est déjà mercredi et comme je ne suis pas là ce week-end l'attente ne sera pas très longue. Ca sera moins long que d'attendre l'épisode 2. :)
    Mais merci de l'info quand même !
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#427 04 Avril 2012 19:39:48

Je l'ai regardé et franchement je ne peux plus attendre la suite. Je devrais peut-être laisser 2-3 épisodes pour tout regarder d'un coup non ?
    Quoique je ne pourrais pas tenir. =D
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#428 04 Avril 2012 20:14:59

J'y songeais aussi mais franchement... Comme toi... C'est beaucoup trop tentant :D
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#429 04 Avril 2012 21:47:54

Je vais attendre lundi pour l'épisode, histoire de suivre au rythme normal et pas me retrouver à trop attendre le 3 XD
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#430 04 Avril 2012 22:26:59

Idem, c'est un peu con qu'il ait fuité comme ça...