[Neill, Chloe] Les Vampires de Chicago - Saga

• Anne-C

Néophyte de la lecture

#201 23 Mars 2012 21:35:36

Ella a écrit
    DarkGarnet a écrit

(spoilers pour ceux qui ont lu le tome 4)

Otsü a écrit

Huuum DarkGarnet tu m'intigues!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ethan ne serai pas mort???

Oh que si, il est bel et bien mort...

Alors là, tu m'intrigues encore plus !

Ouai ... Tout ça m'intrigue pas mal aussi pour le coup ^^ Je suis un peu perdue entre tout ce qui se dit ahah =)

• Otsü

Passionné du papier

#202 24 Mars 2012 21:05:04

DarkGarnet a écrit

(spoilers pour ceux qui ont lu le tome 4)

Otsü a écrit

Huuum DarkGarnet tu m'intigues!

Ethan ne serai pas mort???

Oh que si, il est bel et bien mort...

Sniif je m'étais dis que peut être y avait eu un rebondissement improbable :'(

• Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#203 28 Mars 2012 10:57:02

Je dois dire que j'ai mis le temps avant de commencer la saga mais elle fait partie de mes séries ayant le plus de potentiel. Bon je n'ai lu que le premier tome mais je ne devrais plus tarder à découvrir la suite.
  • kllouche

Passionné du papier

#204 28 Mars 2012 16:07:38

Continue !!!!!!
    C'est juste encore mieux par la suite ! =D

Même si c'est vrai que ça devient un petit peu redondant :S
  • LiliDrawinthecity

Apprenti Lecteur

#205 29 Mars 2012 23:01:41

Il me tarde vraiment la sortie VF du tome 5, je ne peux plus attendre ! C'est presque insoutenable XD Je me demande bien comment Chloé va rebondir, parce que toutes les alternatives auxquels j'ai pensé me semble tirées par les cheveux...:s
    Néanmoins, j'ai confiance en Chloé Neill et je sais (j'espère !) qu'elle saura nous épater une nouvelle fois.
    J'avoue ne pas encore m'être remise de la fin - ô combien bouleversante - du tome 4...

Dernière modification par LiliDrawinthecity (29 Mars 2012 23:02:05)

• Anne-C

Néophyte de la lecture

#206 30 Mars 2012 22:37:07

LiliDrawinthecity a écrit

Il me tarde vraiment la sortie VF du tome 5, je ne peux plus attendre ! C'est presque insoutenable XD Je me demande bien comment Chloé va rebondir, parce que toutes les alternatives auxquels j'ai pensé me semble tirées par les cheveux...:s
    Néanmoins, j'ai confiance en Chloé Neill et je sais (j'espère !) qu'elle saura nous épater une nouvelle fois.
    J'avoue ne pas encore m'être remise de la fin - ô combien bouleversante - du tome 4...

Je vois que je ne suis pas la seule dans cet état =) Comme toi j'ai pas mal réfléchi à ce que l'auteure allait faire pour ce 5ème tome ... ^^

• Alindra

Lecteur invétéré

#207 04 Avril 2012 19:39:51

Anne-C a écrit
    LiliDrawinthecity a écrit

Je vois que je ne suis pas la seule dans cet état =) Comme toi j'ai pas mal réfléchi à ce que l'auteure allait faire pour ce 5ème tome ... ^^

Je suis dans le même état que vous les filles ! XD Mais d'après les programmes de Milady, le tome 5 n'a pas l'air pour tout de suite :(

• Mutinelle

Dompteur de pages

#208 04 Avril 2012 20:20:20

Ah c'est dommage ça ! Parce que cette suite est quand même bien attendue !
  • audel

Lecteur averti

#209 04 Avril 2012 20:54:40

j'ai vu mais je ne sais plus où qu'il serait prévu pour cet été. A confirmer
  • Alindra

Lecteur invétéré

#210 04 Avril 2012 21:25:16

Se serait une super nouvelle =D Entre deux séries de l'été, sa serait sympa d'avoir ce 5ème tome ! :)