[suivi de lecture] Fleurdusoleil

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#981 05 Avril 2012 17:06:50

Moi j'ai un boulot qui me passionne encore et je n'imaginerai pas rester à la maison ou faire un travail qui ne me plairait pas. Si un jour cela arrive alors je changerai. Côté coeur c'est parfois compliqué je trouve mais je suis une idéaliste alors ... ;-) Mais ma petite famille me comble et c'est super de tout avoir, c'est magnifique !

Dernière modification par unchocolatdansmonroman (05 Avril 2012 17:08:07)

• Ludili

Useur de marque-pages

#982 06 Avril 2012 05:17:03

Je continue tranquillement Marche ou crève de S. King. C'est vraiment étrange comme lecture, c'est plat et froid mais malgré tout, cette banalité morbide glace les sangs !!!!

Je pense entamer aussi Fractures de Franck Thilliez que je dois lire pour un challenge ( je suis d'ailleurs très en retard )
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#983 06 Avril 2012 11:38:56

très violents ces titres ! :'S j'espère que cela ne reflète pas ton humeur...hihi !
  • Ludili

Useur de marque-pages

#984 06 Avril 2012 11:47:25

Mais non !!!  Pas de signe avant coureur dans le choix des bouquins. Juste une envie de sensation forte ;)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#985 06 Avril 2012 11:54:09

Ah Thilliez, j'aimerai beaucoup lire un autre livre de lui.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#986 06 Avril 2012 16:45:35

fleurdusoleil a écrit

Je pense entamer aussi Fractures de Franck Thilliez que je dois lire pour un challenge ( je suis d'ailleurs très en retard )

Aaaaaaahhhhh !!!! Thilliezzzzzzzz !!! (cri hystérique) Tu fais trèèèès bien d'envisager de lire ce titre. Il est extra ! ;) :pouceleve::party6::pompom:

Marche ou crève me tente pas mal mais j'arrive pas à me remettre à du Stephen King :(

Dernière modification par Belledenuit (06 Avril 2012 16:45:57)

• Ludili

Useur de marque-pages

#987 06 Avril 2012 18:10:11

Fini Marche ou crève. Il est vraiment étrange ce livre mais fascinant à la fois...Un truc à devenir dingue.

Eh oui les filles, Franck Thilliez c'est génial !!!! Je m'y mets dès ce soir !
  • Krikri

Lecteur invétéré

#988 06 Avril 2012 19:07:59

Je te vois! tu essaies de remonter la pente mais je ne me laisserais pas faire!
    Et puis tu triches! tu ne travaille pas :sifflote:

Bonnes lecture quand même! :D
  • Ludili

Useur de marque-pages

#989 06 Avril 2012 19:11:54

Ohhhhh c'est bas...:'S Pendant que tu lisais les tiens moi j'étais en plein déménagement !
    Et puis, tu houspilles mais je suis sûre que tu es ravie d'avoir de la concurrence...;)
    Bises
  • Ludili

Useur de marque-pages

#990 08 Avril 2012 08:18:04

Salut tout le monde,

J'en suis à la moitié de Fractures. C'est moi ou j'ai raté quelque chose : je comprend pas bien...je sais ça craint. Bon je ne désespère pas peut-être que tout s'éclaire à la fin.
    Comme je dois le lire assez vite, j'ai commencé hier soir Le seigneur des anneaux : les deux tours de J.R.R. Tolkien. Petit souci technique : au bout de 15 pages, je me suis endormie.
    Joyeuses pâques à tous ;)

Dernière modification par fleurdusoleil (08 Avril 2012 08:18:40)